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Le 27 déc., est commandé un forfait fibre, une télé et une visite de technicien pour....le 22 janvier !
La télé devait être livrée...le 20 janvier, avant la venue du technicien,
Nous sommes le 20 janvier, pas de nouvelle concernant cette livraison.
Cela ne me semble pas très sérieux.
Vais-je rester sans télé encore longtemps ?
Il y a de quoi être insatisfait.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.🙂
La TV est expédiée dès que vos services sont actifs. Je constate qu'un rendez-vous est prévu le 22/01. Le transporteur vous contactera pour la livraison de votre TV dans les 3 jours suivant la mise en service de votre accès internet.
Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle soirée.❄️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : livraison
Bonjour @Corsico,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.🙂
La TV est expédiée dès que vos services sont actifs. Je constate qu'un rendez-vous est prévu le 22/01. Le transporteur vous contactera pour la livraison de votre TV dans les 3 jours suivant la mise en service de votre accès internet.
Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle soirée.❄️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : livraison
Mais la fibre étant déjà installée, la personne qui vient le 22 janvier vient justement pour installer tous les appareils, dont la télé, commandée exprès pour cela.
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Re: Re : livraison
....et je résume:
- 27 déc. La télé commandée sera livrée prochainement, et avant la venue du technicien,
-vers le 15 janvier, au téléphone ( 3900 ), on me dit que la livraison est prévue le lundi 20 janvier.
-le 20 janvier, au téléphone (3900 ), on me dit que ce sera livré mardi 21, " probablement "
- le 20 janvier, sur le forum, on me dit que ce sera livré 3 jours après l'activation,
Et j'ai demandé, le 27 déc,, la venue d'une personne pour installer et mettre en marche tous mes appareils : télé,fixe,ordinateurs.
( 109 euros) !
Y a-t-il de quoi être satisfait ?
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Re: Re : livraison
Bonjour @Corsico
Je me suis renseigné auprès de nos services, rassurez-vous, la livraison de votre smart TV s'effectuera 3 jours après votre rendez-vous technicien.
La prestation que vous avez choisie comporte:
- L'installation de votre matériel Orange (Livebox, Décodeur(s) et Répéteur(s) Wifi si déjà détenu(s))
- La Connection jusqu’à 10 équipements (smartphones, ordinateurs, fixe et tablettes)
- Et un conseille spécialisé sur l’optimisation de votre wifi après avoir réalisé un diagnostic.
Pour votre Smart TV, il vous suffit de la brancher et de lancer l'application TV Orange déjà installée.
Pour vous accompagner pour cette démarche, je vous invite à suivre ce pas à pas ci-dessous:
Je reviendrai vers vous jeudi afin de m'assurer que tout fonctionne bien
En attendant, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : livraison
Bonsoir,
Et merci d'avoir bien voulu vous pencher sur mes petits ennuis.J'apprécie le suivi que vous me proposez.
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Re: Re : livraison
Bonjour Corsico,
Je viens de consulter votre dossier 📂 et je visualise qu'une demande de résiliation a été demandée pour votre offre Livebox Up qui sera effective le 1er février 2025.
Malgré votre décision, sachez que vous restez le bienvenue sur notre communauté Orange.
Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée ❄️ à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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