Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

livvebox/

jeunot
contributeur
421  

livvebox/

jeunot 

 En fait il s'agit de Livebox 4 . je suis sous Linux(Ubuntu20.04.3).

En passant par 'livebox/'-> Sauvegarder en local le contenu de ma livebox, j'ai pu offrir à Mr Windows une livebox vierge,il a ainsi pu accepter la livebox et s'installer( en dual boot), j'ai réinstallé ma sauvegarde et tout est OK.

Maintenant, quelques mois après, plantage Windows. J'ai voulu refaire les mêmes manips mais dans 'livebox/' les petites fenêtres sont toujours là, mais vides( juste 2 lignes de texte,"Vous n'avez rien à faire tout est automatique") plus de bouton à cliquer pour confirmer les actions.

Voici ma question: Comment récupérer un 'livebox/' fonctionnel, je ne me souvient pas avoir cliqué quelque part sur automatique.

Merci à l'avance pour votre petite réponse. jeunot


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
408  

Re: livvebox/

salut @jeunot 

 

je ne vois pas ce que tu aurais eu à installer avec la box, que ce soit avec windows comme avec ubuntu (je suis en full Ubuntu 21.10)

 

tu branches, terminé, et il n'y a plus de sauvegardes locales, tout est sur le serveur orange

 

PS : déplacé dans "mes services" plus adapté que "livebox 5"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
409  

Re: livvebox/

salut @jeunot 

 

je ne vois pas ce que tu aurais eu à installer avec la box, que ce soit avec windows comme avec ubuntu (je suis en full Ubuntu 21.10)

 

tu branches, terminé, et il n'y a plus de sauvegardes locales, tout est sur le serveur orange

 

PS : déplacé dans "mes services" plus adapté que "livebox 5"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2524 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne