Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

mécontentement déception

verobo
contributeur
592  

mécontentement déception

Bonjour 

Fidèle cliente depuis de longues années je n'ai jamais tari d'éloges sur les offres et services ORANGE

Mais ça ...c'était jusqu'à il y a quelques jours !

Incompétence, mensonges, informations erronées, raccrochage au nez, temps fou passé au téléphone, déplacements pour récupérer les téléphones de prêt ... du grand guignolesque !!! on ne m'a raconté que des balivernes pendant 1 mois, on m'a donné de fausses informations, on m'a annoncé mon téléphone perdu puis retrouvé puis à nouveau perdu pour enfin m'annoncer qu'il venait d'arriver chez Samsung d'où il ne me reviendrait que dans 15 jours, et le lendemain le téléphone était livré par chronopost ! 

Je rends le téléphone de prêt et au bout du 3ème jour, téléphone à  nouveau en panne !! ehhhhh oui ... ça a tenu quand même 3 jours et aujourd'hui je dois recommencer ... appel au 3900, courriers, boutique ... 

Mais comme on m'a dit au téléphone : nous vous offrons 50% de réduction sur votre prochaine facture ! quelle générosité ! 

Ah oui, quand même ... de la POUDRE DE PERLINPINPIN tout cela !

Ceci dit je vous souhaite une bonne journée ! 

Une cliente fort mécontente et surtout déçue !

1 RÉPONSE 1
babe
#TopMembre
#TopMembre
575  

Re: mécontentement déception

bonjour @verobo

vous pouvez vous adresser directement à orange ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

car sur ce forum  ce sont esentiellement des abonnés comme vous

à moins qu'un webconseiller  passe ...

bon courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796606 membres inscrits 🧡

4015 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne