- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- méga lenteur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéméga lenteur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
méga lenteur
bonjours méga lenteur internet , donc fait un rejet live box qui na rien donner demander l aider un conseiller
on réinitialiser la ligne plus rien , juste répondre au questionnaire escuce bidon covid19 on peux rien faire
vous savais bien prélever l argent sur mon compte il y a pas de cadeau a se niveau la , donc pour afficher la page orange complète il me faut 2 minute , ci veux lire mes mail doit attendre encore 2 minute ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : méga lenteur
Bonjour @remy25
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : méga lenteur
bonjour @remy25
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : méga lenteur
bonjours vous et envoyer message privée pas u de nouvelle a se jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : méga lenteur
bonjour @remy25
c'est normal,laisse le temps au webconseiller d'étudier ton dossier et éventuellement de contacter le service concerné
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : méga lenteur
Bonjour @remy25
Sauf erreur de ma part nous n'avons pas reçu les informations demandées par mon collègue.
Je vous invite donc à répondre au message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : méga lenteur
bonjours impossible envoyer un message prive
sa mes mais ca ,
Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.
essayer 5 fois a se jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : méga lenteur
bonjour @remy25
tu ne peux pas répondre au message privé que t'a envoyé le webconseiller ? si c'est le cas vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : méga lenteur
Bonjour @remy25
Je viens de vous envoyer un message privé. Vous pouvez y répondre avec les informations demandées.
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : méga lenteur
de pire en pire aide zéro impossible envoyer de message priver
se matin essayer de venir sur le forum 9h18 réussi a me connecter 9h27 essayer d envoyer 9h40 planter connexion impossible 11h 32 re essaie 11h 46 sur se forum aide
aide impossible je paye pas le droit un internet correcte , une personne et venue contrôler il me sort 2 giga 5
il na pas réussi a se connecter avec son portable de contrôle il es partie
note 0 sur 20