- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- méga lenteur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéméga lenteur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : méga lenteur
bonjour @remy25
on va attendre à partir de lundi que le webconseiller @Nicolas_M qui suit ton dossier revienne vers toi dès qu'il sera dispo
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : méga lenteur
vue comme c"est partie mon tel fixe passe sur répondeur ma live box déconne a plein pot , mon portable ne passe pas chez moi amplificateur ne fonctionne mal du a live box , et pas sur qui a recu mp plus de 5 mn pour être envoyer surement planter encore une de plus doit etre 6 envoie minimum essai .
demain doit a voire mon tel pour le boulot qui fonctionne pour voire mes tournée de ramassage de lait que je doit gérer sa fait plus de 1 mois sa me fait chiez motif cofid 19 personne peux rien faire pour moi , moi, je bosse je reste pas chez moi attendre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : méga lenteur
bonjour @remy25
merci de ton retour,attendons l'avis du webconseiller qui j'espère sera positif
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : méga lenteur
Bonsoir @remy25
Je vous remercie pour les informations fournies.
Lors de mon test vers 19h30 environ, j'obtiens le débit de 2.59mb/s pour une ligne avec un débit théorique de 2.14mb/s. Lors de ce test, les résultats obtenus sont conformes avec les caractéristiques techniques de votre ligne.
Le débit est supérieur au théorique car votre ligne profite de l’augmentation de débit apportée par la supervision DLM.
En complément, un incident sur le réseau est en cours depuis la semaine dernière et une investigation est en cours pour identifier la cause et la source. Je vais suivre votre dossier et je ne manquerai pas de vous faire un retour dès que j'aurais de nouvelles informations.
Dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.
Bonne soirée,
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »