Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

méga lenteur

melet39
#TopMembre
#TopMembre
485  

Re: Re : méga lenteur

bonjour @remy25 

 

on va attendre à partir de lundi que le webconseiller @Nicolas_M  qui suit ton dossier revienne vers toi dès qu'il sera dispo

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
remy25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
466  

Re: Re : méga lenteur

vue comme c"est partie mon tel fixe passe sur répondeur ma live box déconne a plein pot  , mon portable  ne passe pas chez moi amplificateur ne fonctionne mal du a live box ,  et pas sur qui a recu mp plus de 5 mn  pour être envoyer surement planter encore une de plus doit etre 6 envoie minimum  essai .

 

demain doit a voire mon tel pour le  boulot qui fonctionne  pour voire mes tournée de ramassage de lait  que je doit gérer  sa fait plus de 1 mois sa me fait chiez  motif cofid 19  personne peux rien faire   pour moi , moi,  je bosse  je reste pas chez moi attendre 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
446  

Re: Re : méga lenteur

bonjour @remy25 

 

merci de ton retour,attendons l'avis du webconseiller qui j'espère sera positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
429  

Re: Re : méga lenteur

Bonsoir @remy25 


Je vous remercie pour les informations fournies.


Lors de mon test vers 19h30 environ, j'obtiens le débit de 2.59mb/s pour une ligne avec un débit théorique de 2.14mb/s. Lors de ce test, les résultats obtenus sont conformes avec les caractéristiques techniques de votre ligne.
Le débit est supérieur au théorique car votre ligne profite de l’augmentation de débit apportée par la supervision DLM.


En complément, un incident sur le réseau est en cours depuis la semaine dernière et une investigation est en cours pour identifier la cause et la source. Je vais suivre votre dossier et je ne manquerai pas de vous faire un retour dès que j'aurais de nouvelles informations.


Dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.


Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

3959 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne