- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- mail frauduleux
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail frauduleux
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-01-2021
7h53
439  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail frauduleux
Bonjour
Je reçois environ 15 mail frauduleux par jour venant par exemple , orange samsung intermarché etc
je me suis rendu à la boutique orange qui m'a conseillé de les envoyer a abuse.orange mais rien ni fait.
Que dois je faire ?
merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-01-2021
7h58
433  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail frauduleux
Salut @ninice
Apparemment tu n'es pas la seule personne qui rencontre actuellement
ce problème .
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Spam-de-gregory-hind/td-p/2420313/page/5
Posté le
21-01-2021
8h19
387  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail frauduleux
Vous avez l'intention de faire quoi pour arrêter tous ses mails frauduleux qui nous envahissent ?
Merci