Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

mail

Valerie2030
contributeur confirmé
contributeur confirmé
911  

mail

bonjour, je viens d'envoyer 1 mail important, puis rangé dans son dossier, mais impossible de le retrouver? et j'en ai vraiment besoin, merci de bien vouloir m'aider svp, ca ne m'est jamais arrivée ! je vous remercie, valérie


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
899  

Re: mail

Bonjour @Valerie2030 

 


@Valerie2030  a écrit :

...je viens d'envoyer 1 mail important, puis rangé dans son dossier...

 


Rangé dans quel dossier.??

En principe un message envoyé va "tout seul" en copie dans le Dossier "Envoyés" que ce soit via webmail/navigateur ou logiciel de messagerie.

Ou tu l'as déplacé ailleurs.? Et comment.?

Avec un logiciel de messagerie on peut l'enregistrer dans un sous-dossier du disque dur. Est-ce ce que tu veux dire.?

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
900  

Re: mail

Bonjour @Valerie2030 

 


@Valerie2030  a écrit :

...je viens d'envoyer 1 mail important, puis rangé dans son dossier...

 


Rangé dans quel dossier.??

En principe un message envoyé va "tout seul" en copie dans le Dossier "Envoyés" que ce soit via webmail/navigateur ou logiciel de messagerie.

Ou tu l'as déplacé ailleurs.? Et comment.?

Avec un logiciel de messagerie on peut l'enregistrer dans un sous-dossier du disque dur. Est-ce ce que tu veux dire.?

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Valerie2030
contributeur confirmé
contributeur confirmé
888  

Re: mail

re bonjour, et merci pourla réponse, j'ai du faire 1 fausse manip en le rangeant dans son dossier? il n'est plus dans envoyés, je voulais savoir s'il y avait 1 moyen de retrouver le dernier mail envoyé, autre que dans mails envoyés justement? cordialement, valérie

Valerie2030
contributeur confirmé
contributeur confirmé
868  

Re: mail

MERCI+++

Daniel35
Orange Star
Orange Star
865  

Re: mail

Bonjour @Valerie2030 

 

Tu as déplacé volontairement le message du dossier "Envoyés" vers un autre. C'est ça.?

Pour le retrouver, ça dépend de l'outil que tu utilises pour ta messagerie: webmail/navigateur ou logiciel.

Avec la nouvelle interface webmail orange, passe par la fenêtre de recherche en haut à gauche, saisis un mot clé (contenu dans l'objet de ton message) et clique sur recherche avancée pour sélectionner tous les dossiers ou affiner les critères de recherche.

Si autre outil: logiciel, même chose. Ils embarquent tous (les vrais logiciels) un outil de recherche.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761975 membres inscrits 🧡

990 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne