- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- maison incendiée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémaison incendiée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
maison incendiée
bonjour
je n'ai pas eu de réponse à ma demande.
fin avril ma maison a entièrement brûlé avec la box bien sûr. en attendant la reconstruction (d'ici 1 an ou 1.5 an) nous sommes logés dans un appartement avec wifi. je souhaite garder bien évidemment l'accès à mes adresses mails mais comment réduire ma facture d'abonnement orange puisque je n'ai plus les équipements. est-ce que quelque chose est prévu dans ce cas de figure?
merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: maison incendiée
bonjour @mamiejoce
à mon avis il n'y a pas grand chose de prévu on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: maison incendiée
Merci. Il est dommage de ne pas avoir d'interlocuteur fiable et rapidement. Jai un autre abonnement box pour un autre domicile chez Sfr via ciel telecom et ils sont formidables. On a quelqu'un sans attente et de vraies relations. Si pour des raisons professionnelles et associatif ce n'était pas si compliqué de changer d'opérateur et d'en informer mes correspondants ( plusieurs centaines) j'aurais changé.......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: maison incendiée
re @bitchette
en attendant insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : maison incendiée
Bonjour mamiejoce,
Je regrette profondément ce sinistre et sincèrement ces désagréments vécus.
Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier (offre internet), merci de me communiquer en privé et depuis le lien ci-joint, votre nom, prénom et numéro de ligne lié à votre offre internet Orange concernée :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/80
AlexE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : maison incendiée
bonjour @mamiejoce
profite de l'aide du webconseiller
cdt