Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

manque total de coordination des services Orange

landser
contributeur
523  

manque total de coordination des services Orange

Bonjour
JE vous fait part de mon désarroi et ma colère. Contacté en Mai par un commercial Orange pour la pose de la fibre j'accepte le principe .JE reçois dans la semaine suivante un SMS me demandant de récupérer auprès d'un distributeur le matériel prévu pour l'intervention ..... Jusque là ...normal 
Et ca va commencer ...... JE me suis présenté en fin de délai aupres du distributeur ...le matériel ést déjà reparti . Je recontacte orange ( je vous passe le nombre de services) qui me propose à nouveau une autre livraison .....ouf ...tout est Ok ... et ben non ..... mdr .
Et ca continue .....  LE 21 juin est prevue l'intervention du technicien chez moi ...personne ne s'est présenté, aucun appel, rien . JE re -contacte Orange( je vous re-passe le nombre de services) pour m'entendre dire qu'il y avait un souci technique....et un autre rendez vous m'est donné le 2 juillet entre9h et 11h.. LE sous traitant est bien là mais n'aboutit pas pour installer la fibre apres quelques essais "symboliques". Il m'indique que je vais etre recontacté ......Rien bien sur ...... Je re-re contacte Orange ( je vous re re passe le nombre de services) : ..un SMS m'est envoyé dans la foulée ...me demandant d'effectuer des travaux ( quel diagnostic ?)
Je n'accepte pas ce manque d'information et arrive à avoir un interlocuteur aux services techniques qui me propose un 2eme passage d'un technicien chez moi pour vérifier le 1er diagnostic ....... erreur fatale ..... LE rendez vous est pris ce jour 26 Aout entre 14 et 16H ........ je pense que le technicien s'est perdu... personne ...... Je re re re contacte Orange , pour m'entendre dire que le service technique n'etait pas au courant de l’intervention de ce jour   
Bilan : on est 2 mois après le 1er rv, j'ai pris deux jours de congés pour etre présent lors de l'intervention d'orange ... et toujours rien ...et comble de tout ( je vous assure) je reçois ce jour un courrier m'indiquant que mon offre internet est résiliée ...... Là , à ce niveau .....c'est Courtelinesque .........
Avez vous deja eu ce genre  d'aventure .? ? moi c'est la premiere fois

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
511  

Re: manque total de coordination des services Orange

bonjour @landser 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus au sujet de cette résiliation,en espérant entre temps le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
480  

Re : manque total de coordination des services Orange

@landser @melet39 Bonjour,

Nous sommes navrés pour ce dénouement. Vous est-il possible de nous confirmer par message privé vos coordonnées complètes , référence de votre commande, adresse de votre messagerie électronique fonctionnelle et numéro de contact ?


Nous vous souhaitons une bonne journée.

Franck_

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
474  

Re: Re : manque total de coordination des services Orange

bonjour @landser 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BLABLA123etc
contributeur
401  

Re: manque total de coordination des services Orange

Je suis en plein dedans.... en plus avancée!! car depuis le mois d'avril et jusqu'à ces pemiers jours de sepetembre  l'aventure kafkaïenne et totalement incohérente et au de la de la compréhension ... continue .. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
394  

Re: manque total de coordination des services Orange

@BLABLA123etc 

 

explique ton problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
366  

Re: manque total de coordination des services Orange

Bonjour @BLABLA123etc


Je suis disponible si vous avez besoin d'assistance.


Je vous invite à m'en dire plus sur votre difficulté, ainsi qu'à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
359  

Re: manque total de coordination des services Orange

bonjour @BLABLA123etc 

 

réponds au webconseiller,et accepte son,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754581 membres inscrits 🧡

2331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne