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Bonjours , j'avais souscrit en double a une offre internet sur le site orange , j'ai donc recu 2 livebox .
j'ai résilier les deux offre et retourner instantanément le materiel en boutique pour refaire proprement mon contrat avec ma nouvel box en boutique . ( cela et fait )
le probleme est que je vien de recevoir un email avec un bon de retours pour l'un des deux materiels que j'avais retourné
comment faire pour éviter une facturation de materiel a tord ?
PS : je n'ai pas eu de document prouvant le retours n'y pour les deux premiere live box et n'y pour la 4gbox que la boutique ma laisser en attendant que mon contrat tout neuf s'installe !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Franck-0666
Je vous confirme avoir fait le nécessaire sur votre dossier, je vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: matériel retourné en boutique et reception d'un bon de retour par email
bonjour @Franck-0666
à partir de demain 8h appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: matériel retourné en boutique et reception d'un bon de retour par email
comment puis je obtenir l'attention d'un webconseiller sur le forum ? je n'ai pas la possibilité de contacter le 3900 avec mon cellulaire
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Re: matériel retourné en boutique et reception d'un bon de retour par email
bonjour @Franck-0666
malheureusement il faut que ce soit lui qui te contacte
sinon
par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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Re: matériel retourné en boutique et reception d'un bon de retour par email
Bonjour @Franck-0666,
Afin de vous apporter mon aide pour l'annulation de la relance de restitution de matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
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Bonjour @Franck-0666
Je vous confirme avoir fait le nécessaire sur votre dossier, je vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: matériel retourné en boutique et reception d'un bon de retour par email
bonsoir @Franck-0666
le webconseiller ayant fait le nécessaire tu peux être tranquille
bonne soirée
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Re: matériel retourné en boutique et reception d'un bon de retour par email
Bonjours et merci , je relance ce poste car je vien de recevoir a propos de cette ancienne ligne une facture " un montant restant due " de 6,83 euros , doit-je les payer ? merci
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Re: matériel retourné en boutique et reception d'un bon de retour par email
bonjour @Franck-0666
on va attendre un retour du webconseiller @Alexis_H ou @SimonP_ suite à ton message
bonne journée
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Re: matériel retourné en boutique et reception d'un bon de retour par email
Bonjour @Franck-0666
J'ai demandé le remboursement de cette somme, elle vous sera versée sur votre compte. Un SMS vous le confirmera.
Il vous faudra par conséquent régler cette facture.
Est-ce clair pour vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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