Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

matériel retourné en boutique et reception d'un bon de retour par email

Franck-0666
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 137  

matériel retourné en boutique et reception d'un bon de retour par email

Bonjours , j'avais souscrit en double a une offre internet sur le site orange , j'ai donc recu 2 livebox .
j'ai résilier les deux offre et retourner instantanément le materiel en boutique pour refaire proprement mon contrat avec ma nouvel box en boutique . ( cela et fait )

le probleme est que je vien de recevoir un email avec un bon de retours pour l'un des deux materiels que j'avais retourné

comment faire pour éviter une facturation de materiel a tord ?

PS : je n'ai pas eu de document prouvant le retours n'y pour les deux premiere live box et n'y pour la 4gbox que la boutique ma laisser en attendant que mon contrat tout neuf s'installe !


Solutions approuvées
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
1 017  

Re: matériel retourné en boutique et reception d'un bon de retour par email

Bonjour @Franck-0666 

Je vous confirme avoir fait le nécessaire sur votre dossier, je vous souhaite une bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 119  

Re: matériel retourné en boutique et reception d'un bon de retour par email

bonjour @Franck-0666 

 

à partir de demain 8h appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck-0666
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 063  

Re: matériel retourné en boutique et reception d'un bon de retour par email

comment puis je obtenir l'attention d'un webconseiller sur le forum ? je n'ai pas la possibilité de contacter le 3900 avec mon cellulaire

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 051  

Re: matériel retourné en boutique et reception d'un bon de retour par email

bonjour @Franck-0666 

 

malheureusement il faut que ce soit lui qui te contacte

sinon

par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 038  

Re: matériel retourné en boutique et reception d'un bon de retour par email

Bonjour @Franck-0666


Afin de vous apporter mon aide pour l'annulation de la relance de restitution de matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
1 018  

Re: matériel retourné en boutique et reception d'un bon de retour par email

Bonjour @Franck-0666 

Je vous confirme avoir fait le nécessaire sur votre dossier, je vous souhaite une bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 008  

Re: matériel retourné en boutique et reception d'un bon de retour par email

bonsoir @Franck-0666 

 

le webconseiller ayant fait le nécessaire tu peux être tranquille

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck-0666
contributeur confirmé
contributeur confirmé
943  

Re: matériel retourné en boutique et reception d'un bon de retour par email

Bonjours et merci , je relance ce poste car je vien de recevoir a propos de cette ancienne ligne une facture " un montant restant due " de 6,83 euros , doit-je les payer ? merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
940  

Re: matériel retourné en boutique et reception d'un bon de retour par email

bonjour @Franck-0666 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Alexis_H  ou @SimonP_  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
908  

Re: matériel retourné en boutique et reception d'un bon de retour par email

Bonjour @Franck-0666 

J'ai demandé le remboursement de cette somme, elle vous sera versée sur votre compte. Un SMS vous le confirmera.
Il vous faudra par conséquent régler cette facture.

Est-ce clair pour vous?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1867 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne