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Raccordement maison neuve
Un technicien est venu le 1er avril et n’a pas terminé le raccordement, il m’avait pourtant affirmé revenir le lendemain avec la nacelle nous sommes le 29 avril et toujours rien.
Aucun professionnalisme je suis très déçu, surtout en période covid avec des enfants aux collèges qui ne peuvent travailler car pas d’internet.
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Re: Raccordement maison neuve
insiste auprès du service client en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Raccordement maison neuve
Bonjour @JessicaA95,
Je suis navré de ce qui vous arrive. Afin que je puisse accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne journée.
PédroConseiller Spécialiste Commercial
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