- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- mauvais numéro de téléphone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémauvais numéro de téléphone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-09-2019
12h56
509  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mauvais numéro de téléphone
J'ai essayé de téléphoner à la ligne d'assistance en anglais et je ne peux pas obtenir une réponse aussi occupée, et omme j'ai un nouveau compte, je ne trouve pas le numéro de contrat et j'ai donc des problèmes pour utiliser le e-chat. Alors j'espère que quelqu'un d'Orange pourra s'en charger.
Nous venons d'ouvrir un nouveau compte pour une maison que nous achetons et avons reçu la confirmation de la livraison de la livebox etc.
Tous les emails se réfèrent à un numéro de téléphone et le nom du voisin M.x mais la maison que nous achetons etait la residence de Mme.x (Mme.x prend son numéro de téléphone avec elle dans sa nouvelle maison)
Est-ce que quelqu'un d'Orange peut m'envoyer un email à ce sujet ou dois-je annuler la commande et recommencer?
Je suis actuellement au Royaume-Uni et je voyagerai en France la semaine prochaine, donc je veux essayer et résoudre ce problème avant de commencer mon voyage
Merci