- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: mecontentement erreur S04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémecontentement erreur S04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. je ne sais où poster alors si ce n'est pas au bon endroit merci de déplacer mon mge; depuis plusieurs années et avec beaucoup de patience je subis des désagréments avec les services orange.... plusieurs changements de matériels poposés et effectués par orange mais chaque fois les soucis continuent et s'amplifient; depuis un an que l'on m'a cha ngé livebox et décodeur TV je dois éteindre le décodeur car TOUT SE FIGE ....... er ceci au moins une fois par semaine si ce n'est pas tous les jours;;;;;;; les appareils "mobile" ont du mal à se connecter en wifi............ le téléphone fixe subit des coupures pendant les conversations......... les "mobiles" aussi bref rien ne marche bien
ce jour, je met la télé pour enregistrer un replay...........tout se fige et.....malgré extinction et rallumage du décodeur je ne peux accéder à la télé..........? puis ERREUR S04............... MALGRE que je suive parfaitement toute la procédure je reste bloquée TELEVISION TELEPHONE FIXE OUT TELEPHONE PORTABLE NE SE CONNECTE PAS EN WIFI ORDINATEUR NE PEUT ?ACCEDER A ORAGE ASSISTANCE OU SERVICE CLIENT........... je ne veux pas attendtre 10 mn en mobile je retente de tout eteindre et miracle le telelephone fixe marche j'appelle 3900 et fais tester ma ligne qui a besoin de l'intervention dun technicien........... puis u n "robot" me parle me confirme que ma ligne ne marche pas et me récitant sa leçon me dit qu'un technicien m'appellera demain;........ QUE CE DELAI N EST PAS LONG QUE C EST PREVU DANS MON CONBTRAT et continue à réciter sa leçon sans trop m'écouter à ce qu'il me semble mais me dit que si ça ne me va pas je ferai un réclamation au 3900 après l'appel du technicien BREF IL FAUT ATTENDRE SANS TEL
BRAVO BRAVO ORANGE VOTRE SERVICE SE DEGRADE DE PLUS EN PLUS
JE NE SUIS VRAIEMENT PAS CONTENTE et le seulo moyen de vous joindre est d'envoyer un message par le biais du forum on a l'impression que vous brouillez les pistes pour ne pas recevoir les doléances de plus en plus nombreuses de vos clients
voilà fallait que je le dise
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @franis
je suppose que tu as fais une réclamation
et
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mecontentement
Bonjour. je ne sais où poster alors si ce n'est pas au bon endroit merci de déplacer mon mge; depuis plusieurs années et avec beaucoup de patience je subis des désagréments avec les services orange.... plusieurs changements de matériels poposés et effectués par orange mais chaque fois les soucis continuent et s'amplifient; depuis un an que l'on m'a cha ngé livebox et décodeur TV je dois éteindre le décodeur car TOUT SE FIGE ....... er ceci au moins une fois par semaine si ce n'est pas tous les jours;;;;;;; les appareils "mobile" ont du mal à se connecter en wifi............ le téléphone fixe subit des coupures pendant les conversations......... les "mobiles" aussi bref rien ne marche bien
ce jour, je met la télé pour enregistrer un replay...........tout se fige et.....malgré que j'ai éteint et rallumé le décodeur je ne peux plus accéder à la télé. après plusieurs tentatives ERREUR S04
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mecontentement
Bonjour !
Quel type de matériel avez vous ?
Cdt,
Charly.
J'ai répondu à votre question ? Super ! Cliquez sur "Accepter comme solution" ou bien donnez moi un "Top"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mecontentement erreur S04
Bonjour...
Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients orange.
Vous enerver ici ne servira pas à grand chose, si ce n'est vous fatiguer vous et nos yeux.
Je vous invite à téléphoner au 3900, à patienter comme tout les clients, comme nous tous à vrai dire et à dire "Problème technique", refusez l'aide des robots en énoncant "non" et vous aurez un technicien prêt à vous aider.
Dans l'attente de vous lire,
Charly.
J'ai répondu à votre question ? Super ! Cliquez sur "Accepter comme solution" ou bien donnez moi un "Top"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mecontentement erreur S04
Bjr charly
je crois que vous n'avez pas compris l'ironie de mon message
je sais parfaitement m'exprimer avec "un serveur téléphonique" pour aboutir ou essayer d'aboutir chez un interlocuteur (de par ma profession déjà ! et parceque je suis tres très souvent ,obligée d'appeler orange) mais là, cette fois-ci le "robot" était un interlocuteur qui récitait son script (si vous savez comment fonctionne une "plateforme") et ne "pouvait pas me mettre en relation avec un technicien...... DONC OUI J4'TTENDS DEMAIN......... OU PAS SI J AI LE TEMPS DE RAPPELER;;;;;;; et après je me lance dans une réclamation..........
ras le bol de ne pas passer une semaine sans souci de connexion !!!!!!!!!!!!!!!!
merci de m'avoir répondu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mecontentement erreur S04
je sais bien que c'est un forum d'entraide ! mais si j'ai voulu "étaler" ma colère c'est que même le 3900 que j'ai appelé QUAND J AI PU ne m'a pas donné la satisfaction que j'obtenais jusque là !!!!! lisez bien : par cet espèce de bug TV/LIVEBOX je ne pouvais même pas joindre orange par internert ni par téléphone ......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @franis
je suppose que tu as fais une réclamation
et
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mecontentement erreur S04
Rebonjour,
tu peux essayer ici :
entrer en relation avec un conseiller par chat ou déposer une réclamation par mail
J'ai répondu à votre question ? Super ! Cliquez sur "Accepter comme solution" ou bien donnez moi un "Top"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mecontentement erreur S04
bjr
je ne l'ai pas encore fait ..... le t'emps manque toujours un peu mais c'est bien ce que je me propose de faire dans la journée ou demain
MERCI DE VOTRE REPONSE
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mecontentement erreur S04
bjr melet39
je ne l'ai pas encore fait ..... le t'emps manque toujours un peu mais c'est bien ce que je me propose de faire dans la journée ou demain
MERCI DE VOTRE REPONSE
Cordialement