Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

mecontentement erreur S04

franis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 744  

mecontentement erreur S04

 

Bonjour. je ne sais où poster alors si ce n'est pas au bon endroit merci de déplacer mon mge; depuis plusieurs années et avec beaucoup de patience je subis des désagréments avec les services orange.... plusieurs changements de matériels poposés et effectués par orange mais chaque fois les soucis continuent et s'amplifient; depuis un an que l'on m'a cha ngé livebox et décodeur TV je dois éteindre le décodeur car TOUT SE FIGE ....... er ceci au moins une fois par semaine si ce n'est pas tous les jours;;;;;;;   les appareils "mobile" ont du mal à se connecter en wifi............ le téléphone fixe subit des coupures pendant les conversations.........  les "mobiles" aussi         bref   rien ne marche bien

 

Révélation
 

ce jour, je met la télé pour enregistrer un replay...........tout se fige et.....malgré extinction et rallumage du décodeur je ne peux accéder à la télé..........?  puis ERREUR S04...............  MALGRE que je suive parfaitement toute la procédure je reste bloquée    TELEVISION          TELEPHONE FIXE OUT         TELEPHONE PORTABLE NE SE CONNECTE PAS EN WIFI       ORDINATEUR NE PEUT ?ACCEDER A ORAGE ASSISTANCE OU SERVICE CLIENT........... je ne veux pas attendtre 10 mn en mobile    je retente de tout eteindre et miracle le telelephone fixe marche      j'appelle  3900     et     fais tester ma ligne qui a besoin de l'intervention dun technicien...........   puis u n "robot" me parle    me confirme    que  ma ligne ne marche pas  et me récitant sa leçon me dit qu'un technicien m'appellera demain;........ QUE CE DELAI N EST PAS LONG QUE C EST PREVU DANS MON CONBTRAT     et continue à réciter sa leçon sans trop m'écouter à ce qu'il me semble  mais me dit que si ça ne me va pas je ferai un réclamation au 3900 après l'appel du technicien     BREF   IL FAUT ATTENDRE SANS TEL

BRAVO     BRAVO    ORANGE     VOTRE SERVICE SE DEGRADE DE PLUS EN PLUS

JE NE SUIS VRAIEMENT PAS CONTENTE    et le seulo moyen de vous joindre est d'envoyer un message par le biais du forum       on a l'impression que vous brouillez les pistes pour ne pas recevoir les doléances de plus en plus nombreuses de vos clients

voilà fallait que je le dise

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 702  

Re: mecontentement erreur S04

bonjour @franis

 

je suppose que tu as fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

et

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
franis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 736  

mecontentement

Bonjour. je ne sais où poster alors si ce n'est pas au bon endroit merci de déplacer mon mge; depuis plusieurs années et avec beaucoup de patience je subis des désagréments avec les services orange.... plusieurs changements de matériels poposés et effectués par orange mais chaque fois les soucis continuent et s'amplifient; depuis un an que l'on m'a cha ngé livebox et décodeur TV je dois éteindre le décodeur car TOUT SE FIGE ....... er ceci au moins une fois par semaine si ce n'est pas tous les jours;;;;;;;   les appareils "mobile" ont du mal à se connecter en wifi............ le téléphone fixe subit des coupures pendant les conversations.........  les "mobiles" aussi         bref   rien ne marche bien

Révélation
 

ce jour, je met la télé pour enregistrer un replay...........tout se fige et.....malgré que j'ai éteint et rallumé le décodeur je ne peux plus accéder à la télé.   après plusieurs tentatives ERREUR S04

Révélation
 

 

lgrd
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 717  

Re: mecontentement

Bonjour ! 

 

Quel type de matériel avez vous ?

 

Cdt,

Charly.

--
J'ai répondu à votre question ? Super ! Cliquez sur "Accepter comme solution" ou bien donnez moi un "Top"
lgrd
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 737  

Re: mecontentement erreur S04

Bonjour...

 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients orange.

 

Vous enerver ici ne servira pas à grand chose, si ce n'est vous fatiguer vous et nos yeux.

 

Je vous invite à téléphoner au 3900, à patienter comme tout les clients, comme nous tous à vrai dire et à dire "Problème technique", refusez l'aide des robots en énoncant "non" et vous aurez un technicien prêt à vous aider.

 

Dans l'attente de vous lire,

 

Charly. 

--
J'ai répondu à votre question ? Super ! Cliquez sur "Accepter comme solution" ou bien donnez moi un "Top"
franis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 710  

Re: mecontentement erreur S04

Bjr charly

je crois que vous n'avez pas compris l'ironie de mon message

je sais parfaitement m'exprimer avec "un serveur téléphonique" pour aboutir ou essayer d'aboutir chez un interlocuteur (de par ma profession déjà ! et parceque je suis tres très souvent ,obligée d'appeler orange) mais là, cette fois-ci le "robot" était un interlocuteur qui récitait son script (si vous savez comment fonctionne une "plateforme") et ne "pouvait pas me mettre en relation avec un technicien......  DONC OUI J4'TTENDS DEMAIN.........   OU PAS SI J AI LE TEMPS DE RAPPELER;;;;;;; et après je me lance dans une réclamation..........

ras le bol   de ne pas passer une semaine sans souci de connexion !!!!!!!!!!!!!!!!

 

merci de m'avoir répondu 

franis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 702  

Re: mecontentement erreur S04

je sais bien que c'est un forum d'entraide !  mais si j'ai voulu "étaler" ma colère c'est que même le 3900  que j'ai appelé QUAND J AI PU ne m'a pas donné la satisfaction que j'obtenais jusque là !!!!!    lisez bien  :  par cet espèce de bug TV/LIVEBOX   je ne pouvais même pas joindre orange par internert   ni par téléphone  ......

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 703  

Re: mecontentement erreur S04

bonjour @franis

 

je suppose que tu as fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

et

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lgrd
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 695  

Re: mecontentement erreur S04

Rebonjour,

 

tu peux essayer ici : 

 

entrer en relation avec un conseiller par chat ou déposer une réclamation par mail

--
J'ai répondu à votre question ? Super ! Cliquez sur "Accepter comme solution" ou bien donnez moi un "Top"
franis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 670  

Re: mecontentement erreur S04

bjr

je ne l'ai pas encore fait .....     le t'emps manque toujours un peu mais c'est bien ce que je me propose de faire dans la  journée ou demain

 

MERCI DE VOTRE REPONSE

Cordialement

franis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 665  

Re: mecontentement erreur S04

bjr melet39

je ne l'ai pas encore fait .....     le t'emps manque toujours un peu mais c'est bien ce que je me propose de faire dans la  journée ou demain

 

MERCI DE VOTRE REPONSE

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne