- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : messagerie 3103
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie 3103
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie 3103
Depuis mon demenagement et l'ouverture de ma nouvelle ligne je n'ai plus accès à ma messagerie 3103 qui apparait bien pourtant sur ma facture...
"vous ne pouvez plus activer votre messagerie depuis le 3103"
j ai fait une demandevpar le service client sur internet : rien de neuf... toujours pas activée ...
Solutions ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie 3103
essaye ceci
http://assistance.orange.fr/desactiver-et-reactiver-la-messagerie-vocale-3994.php
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie 3103
merci mais je n'ai pas du tout accès au menu... souscription validée depuis le 30 juin selon mon compte sur internet mais la messagerie continue de me dire "souscription impossible par 3103"
j ai relancé une demande de souscription pour voir...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie 3103
@nicoD95,
Avez-vous accès à votre messagerie ?
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).
Cordialement.