Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

messagerie vocale inaccessible

nt221
contributeur
278  

messagerie vocale inaccessible

Bonjour,

 

Depuis hier, je ne parviens plus à afficher ma messagerie vocale.
La page affiche le message d'erreur suivant:

 

Accès à la messagerie vocale du fixe par internet
Vous ne pouvez pas accéder à cette messagerie vocale.
Si vous êtes invité par un tiers à gérer sa messagerie vocale Orange, demandez-lui de vous octroyer les droits d’accès.


Sinon c’est que votre offre ne vous permet pas d’accéder à ce service.

Jusqu'à présent je n'avais eu aucun problème de ce genre. Je consulte ma boite vocale quotidiennement et ce message est apparu du jour au lendemain sans avoir changé quoi que ce soit dans mes configurations de navigateur ou autres.
Quelqu'un a-t'il déjà rencontré un problème similaire ?
 
Merci.
6 RÉPONSES 6
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
242  

Re : messagerie vocale inaccessible

Bonjour @nt221,


Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon assistance pour votre messagerie vocale.

Pouvez-vous nous transmettre une photo/capture d'écran de l'endroit où vous constatez ce message d'erreur par message privé s'il vous plaît ?

👉🏻 En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), également par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
189  

Re : messagerie vocale inaccessible

Bonjour @nt221,

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre message précédent.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. On est là 🤝
Bonne journée ☀️
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
141  

Re : Messagerie vocale inaccessible

Bonjour @nt221,


Merci pour votre retour par message privé et l'envoi de la capture d'écran. 😊


Je sollicite le service Expertise pour leur exposer la situation à laquelle vous êtes confronté.


Dès que nous avons un retour, nous reviendrons vers vous.


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
140  

Re : Messagerie vocale inaccessible

@nt221,


Je reviens vers vous rapidement. 😉 


Une réactivation manuelle peut rétablir le service en composant sur le téléphone fixe :

🔸 * 22 * : réactivation du renvoi vers messagerie sur des appels non répondus
🔸 * 23 * : réactivation du renvoi vers messagerie sur des appels sur occupation


Une fois ces deux numérotations composées, vous pouvez réessayer d'accéder à votre messagerie vocale et me faire un retour ?


Dans l'attente, je vous souhaite une un bon après-midi.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nt221
contributeur
120  

Re: Re : Messagerie vocale inaccessible

Bonjour,

 

Ca a parfaitement fonctionné. J'ai réussi à afficher la page de ma messagerie vocale sans soucis.

 

Merci beaucoup pour votre aide.

 

Bonne journée.

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
109  

Re: Re : Messagerie vocale inaccessible

@nt221 

Je vous remercie pour ce retour positif.

Si vous en éprouvez le besoin pour vos futures sollicitations, nous sommes et restons à votre entière disposition ici même.

Très bonne journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795834 membres inscrits 🧡

2614 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne