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- Re: Re : Messagerie vocale inaccessible
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messagerie vocale inaccessible
Bonjour,
Depuis hier, je ne parviens plus à afficher ma messagerie vocale.
La page affiche le message d'erreur suivant:
Vous ne pouvez pas accéder à cette messagerie vocale.
Si vous êtes invité par un tiers à gérer sa messagerie vocale Orange, demandez-lui de vous octroyer les droits d’accès.
Sinon c’est que votre offre ne vous permet pas d’accéder à ce service.
Jusqu'à présent je n'avais eu aucun problème de ce genre. Je consulte ma boite vocale quotidiennement et ce message est apparu du jour au lendemain sans avoir changé quoi que ce soit dans mes configurations de navigateur ou autres.
Quelqu'un a-t'il déjà rencontré un problème similaire ?
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Re : messagerie vocale inaccessible
Bonjour @nt221,
Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon assistance pour votre messagerie vocale.
Pouvez-vous nous transmettre une photo/capture d'écran de l'endroit où vous constatez ce message d'erreur par message privé s'il vous plaît ?
👉🏻 En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), également par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : messagerie vocale inaccessible
Bonjour @nt221,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre message précédent.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. On est là 🤝
Bonne journée ☀️
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Messagerie vocale inaccessible
Bonjour @nt221,
Merci pour votre retour par message privé et l'envoi de la capture d'écran. 😊
Je sollicite le service Expertise pour leur exposer la situation à laquelle vous êtes confronté.
Dès que nous avons un retour, nous reviendrons vers vous.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Messagerie vocale inaccessible
Je reviens vers vous rapidement. 😉
Une réactivation manuelle peut rétablir le service en composant sur le téléphone fixe :
🔸 * 22 * : réactivation du renvoi vers messagerie sur des appels non répondus
🔸 * 23 * : réactivation du renvoi vers messagerie sur des appels sur occupation
Une fois ces deux numérotations composées, vous pouvez réessayer d'accéder à votre messagerie vocale et me faire un retour ?
Dans l'attente, je vous souhaite une un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Messagerie vocale inaccessible
Bonjour,
Ca a parfaitement fonctionné. J'ai réussi à afficher la page de ma messagerie vocale sans soucis.
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne journée.
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Re: Re : Messagerie vocale inaccessible
Je vous remercie pour ce retour positif.
Si vous en éprouvez le besoin pour vos futures sollicitations, nous sommes et restons à votre entière disposition ici même.
Très bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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