- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- messagerie vocale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie vocale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie vocale
Bonjour,
Depuis qu'on m'a obligé à avoir le téléphone par internet, la messagerie vocale débloque: quand quelqu'un me laisse un message, je le reçois une semaine après (si je le reçois, car ce n'est pas toujours le cas...). En revanche, sur le mail attaché à mon compte orange je suis abreuvé de message me disant qu'un nouveau message vocal a été déposé.
Ce qui rend service, c'est d'avoir le message vocal disponible le plus tôt possible sur le téléphone, mais, semble-t-il, "rendre service" n'est pas le soucis premier des techniciens d'orange... La preuve: quand on a un soucis de ce type, il faut s'en remettre à la "communauté orange" qui ne peut rien pour résoudre le problème, on ne peut faire aucune réclamation aux services techniques d'orange, à part, peut-être, le 3900 qui est un chef d'œuvre d'incompétence et de manque d'organisation notoire.