- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème dossier dépannage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème dossier dépannage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème dossier dépannage
Bonjour à tous,
Pb de pixels sur la tv orange apparu en mai. Bilan : un mois pour qu'orange puisse régler SON problème dans SON armoire dans la rue après avoir fait changé la Box et intervenir qqun chez moi 2 fois pour rien. Voici à nouveau début septembre que le pb réapparaît mais avec une lenteur du débit en plus. Contact pris avec l'assistance et les manip effectuées...plus d'image du tout, son saccadé, plus de débit et plus de replay, donc pire qu'avant. Un expert me contacte et m'informe qu'un dépanneur va passer dans la rue et qu'il va me rappeler le lendemain pour vérifier le bon fonctionnement de l'installation. Conclusion : rien n'a été fait, je n'ai plus de nouvelles, l'expert ne m'a pas rappelé et le dossier de dépannage "en cours" ne dit rien et donc je ne peux plus faire de démarche pour ce pb... Est-ce vraiment sérieux de la part d'Orange???? Comment peut on consulter les vrais détails de l'opération en cours et discuter de ce pb car le dossier "en cours" est de fait verrouillé?? Comment peut on laisser les clients sans info ni suivi, c'est purement du foutage de g...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème dossier dépannage
bonjour @seb5455
insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller
cdt