Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

messagerie

Ray127
contributeur
253  

messagerie

Bonjour, lorsque j'appelle ma messagerie, on me dit que celle-ci n' est pas encore activée et qu'elle le sera dans les 48h. Pourtant cela fait plis de 2 ans que j ai ce téléphone et ce forfait et ma messagerie était toujours activée avant. De plus, j'ai déjà attendu les 48h données et le message reste le même. Que dois-je faire?

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
244  

Re: messagerie

bonjour @Ray127 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796406 membres inscrits 🧡

3330 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne