Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

messages indésirables

GL52
contributeur occasionnel
1 011  

messages indésirables

Bonjour,

Je reçois sur ma messagerie une quantité journalière importante de MESSAGES INDESIRABLES, je procède de la façon suivante :

1 - je clique sur l'onglet "supprimer", ce qui a pour effet de les envoyer dans la corbeille,

2 - le clique alors sur l'onglet "traiter comme indésirable" : le message suivant s'affiche : "vous ne recevrez plus  de messages de la part de cet opérateur",

3 - les messages reviennent alors dans les messages indésirables, je clique une nouvelle fois sur l'onglet "supprimer",

4 - les messages sont alors envoyés dans la corbeille donc je clique sur "supprimer" pour les faire disparaître définitivement.

Malheureusement, je constate que les opérateurs concernés continuent à m'envoyer des messges : aurai-je mal compris la façon de procéder pour ne plus recevoir les dits messages ? Merçi de votre réponse.

******.*******@orange.fr

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
1 005  

Re : messages indésirables

Bonjour,

1- On ne met pas son adresse mail en clair sur un forum public (à moins de chercher des ennuis). J'ai demandé la suppression au modérateur

2- Cocher la case du message reçu et cliquer sur indésirable avant suppression.

lagen
super star
super star
1 004  

Bonjour GL52,

Parcourez ce document pour connaître la gestion des indésirables dans le web mail Orange
http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-parametrer-les-options-de-securite-1199.php

ps : pas de renseignements confidentiels sur ce forum

crimo
contributeur
576  

l'onglet ne s'affiche pas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807948 membres inscrits 🧡

2251 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne