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Bonjour @Marc8146
En complément de la réponse de @cledefa, personnellement tout semble normal,mais la perte inexpliquée d'un service dans son espace client ou sur mobile n'a rien d'exceptionnel.
Pour le faire rétablir, si un webconseiiller ne se propose pas, contacter le 3900 ou déposer une réclamation via l'espace client et prévoir un délai de quelques jours pour que les services techniques fassent la réparation.
Avez-vous essayé de consulter votre suivi conso dans l'espace client de orange.fr?
N'êtes vous pas en période de clôture du mois de facturation?
Cordialement
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Je vais contacter le 3900
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Re : suivi conso plus dispo dans orange et loi
Bonjour,
Je suppose que vous parlez de Orange et moi pour votre mobile.
Le faite vous connecté en données mobile (3G 4G)?
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Bonjour @Marc8146
En complément de la réponse de @cledefa, personnellement tout semble normal,mais la perte inexpliquée d'un service dans son espace client ou sur mobile n'a rien d'exceptionnel.
Pour le faire rétablir, si un webconseiiller ne se propose pas, contacter le 3900 ou déposer une réclamation via l'espace client et prévoir un délai de quelques jours pour que les services techniques fassent la réparation.
Avez-vous essayé de consulter votre suivi conso dans l'espace client de orange.fr?
N'êtes vous pas en période de clôture du mois de facturation?
Cordialement
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