Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

messages indésirables

GL52
contributeur occasionnel
942  

messages indésirables

Bonjour,

Je reçois sur ma messagerie une quantité journalière importante de MESSAGES INDESIRABLES, je procède de la façon suivante :

1 - je clique sur l'onglet "supprimer", ce qui a pour effet de les envoyer dans la corbeille,

2 - le clique alors sur l'onglet "traiter comme indésirable" : le message suivant s'affiche : "vous ne recevrez plus  de messages de la part de cet opérateur",

3 - les messages reviennent alors dans les messages indésirables, je clique une nouvelle fois sur l'onglet "supprimer",

4 - les messages sont alors envoyés dans la corbeille donc je clique sur "supprimer" pour les faire disparaître définitivement.

Malheureusement, je constate que les opérateurs concernés continuent à m'envoyer des messges : aurai-je mal compris la façon de procéder pour ne plus recevoir les dits messages ? Merçi de votre réponse.

******.*******@orange.fr

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
936  

Re : messages indésirables

Bonjour,

1- On ne met pas son adresse mail en clair sur un forum public (à moins de chercher des ennuis). J'ai demandé la suppression au modérateur

2- Cocher la case du message reçu et cliquer sur indésirable avant suppression.

lagen
super star
super star
935  

Bonjour GL52,

Parcourez ce document pour connaître la gestion des indésirables dans le web mail Orange
http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-parametrer-les-options-de-securite-1199.php

ps : pas de renseignements confidentiels sur ce forum

crimo
contributeur
507  

l'onglet ne s'affiche pas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796748 membres inscrits 🧡

3815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne