- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- messages indésirables
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessages indésirables
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messages indésirables
Bonjour,
Je reçois sur ma messagerie une quantité journalière importante de MESSAGES INDESIRABLES, je procède de la façon suivante :
1 - je clique sur l'onglet "supprimer", ce qui a pour effet de les envoyer dans la corbeille,
2 - le clique alors sur l'onglet "traiter comme indésirable" : le message suivant s'affiche : "vous ne recevrez plus de messages de la part de cet opérateur",
3 - les messages reviennent alors dans les messages indésirables, je clique une nouvelle fois sur l'onglet "supprimer",
4 - les messages sont alors envoyés dans la corbeille donc je clique sur "supprimer" pour les faire disparaître définitivement.
Malheureusement, je constate que les opérateurs concernés continuent à m'envoyer des messges : aurai-je mal compris la façon de procéder pour ne plus recevoir les dits messages ? Merçi de votre réponse.
******.*******@orange.fr
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messages indésirables
Bonjour,
1- On ne met pas son adresse mail en clair sur un forum public (à moins de chercher des ennuis). J'ai demandé la suppression au modérateur
2- Cocher la case du message reçu et cliquer sur indésirable avant suppression.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messages indésirables
Bonjour GL52,
Parcourez ce document pour connaître la gestion des indésirables dans le web mail Orange
http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-parametrer-les-options-de-securite-1199.php
ps : pas de renseignements confidentiels sur ce forum
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler