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migration d'orange vers sosh

Redge52
contributeur occasionnel
989  

migration d'orange vers sosh

Bonjour j'ai migrer d'Orange vers Sosh , j'ai eu un conseiller au téléphone qui m'a dit que je devais garder la livebox étant donné que sosh c'était la même et que je devais juste rendre le décodeur  l'enregistreur et le répéteur wifi, le lendemain j'ai reçu un mail  avec un bon de retour pour tout dont la livebox, j'ai téléphoner au 3900 et là le conseiller me dit de tout garder et ne rien renvoyer qu'il aller faire un blocage des mails de relance pour qu'il n'y ai plus de problème, je lui ai demandé de me confirmer ça par mail mais il m'a dit que c'est impossible. Si quelqu'un peut me dire comment faire ?

Merci et bonne journée à tous.

12 RÉPONSES 12
melet39
Orange Star
Orange Star
978  

Re: migration d'orange vers sosh

bonjour @Redge52 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Redge52
contributeur occasionnel
958  

Re: migration d'orange vers sosh

Bonjour melet39 , merci en attendant d'avoir une réponse

melet39
Orange Star
Orange Star
944  

Re: migration d'orange vers sosh

re @Redge52 

 

à mon avis il n'y aura pas de problème

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
912  

Re: migration d'orange vers sosh

Bonjour @Redge52,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Redge52
contributeur occasionnel
901  

Re: migration d'orange vers sosh

Bonjour, vous n'auriez pas besoin aussi du n° de ma carte bancaire et du code .

Il en faut beaucoup pour juste dire si je dois renvoyer le  matériel ou le garder 

Cordialement 

melet39
Orange Star
Orange Star
889  

Re: migration d'orange vers sosh

bonjour @Redge52 

 

le webconseiller est un salarié orange il a besoin de tés infos en privé pour accéder à ton dossier et té répondre soit sans crainte lui seul les verra

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
855  

Re: migration d'orange vers sosh

Bonjour @Redge52 

Si je vous demande ces informations, c'est dans un souci de sécurité et de besoin de vous authentifier.
Si vous contactez Orange par téléphone, le conseiller ou la conseillère que vous aurez en ligne vous demandera les mêmes informations. Comme en boutique.

Libre à vous de ne pas donner suite mais dans ce cas, personne ne sera malheureusement en mesure de vous aider.

Bon après midi

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Redge52
contributeur occasionnel
848  

Re: migration d'orange vers sosh

Bonjour Julien

Je vous envoie ça en privé sur le lien

Cordialement

 

 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
828  

Re : Migration d'orange vers Sosh restitution matériel

Bonjour @Redge52 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Je retrouve bien les dossiers de demande de restitution de matériel, qui n'ont pas été supprimés, cela ne correspondant pas au process à suivre.


Votre décodeur UHD n'est pas pleinement compatible avec l'offre Sosh, particulièrement concernant l'enregistreur, qui ne fonctionnera pas et risquerait même de vous être mensuellement facturé.


Je vous invite à nous restituer le décodeur, le répéteur wifi et le disque dur enregistreur. 

Votre Livebox étant identique sur l'offre Sosh, vous pouvez la conserver.


Je ne dispose pas encore du suivi de commande de votre nouvelle offre, me permettant de savoir si le décodeur TV Sosh (option à 5€/mois) a été positionné.


Je vous invite à revenir vers moi d'ici quelques jours pour que je puisse commander un décodeur, ce qui vous permettrait de nous renvoyer l'ancien qu'à réception du nouveau.


J'espère vous avoir apporté plus de clarté, je suis navré que vous n'ayez été convenablement conseillé lors de votre passage vers Sosh.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


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