- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- mise à jour agenda orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémise à jour agenda orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mise à jour agenda orange
Bonjour,
Depuis quelques jours mon agenda orange ne se met plus à jour sur mon smartphone alors que sur l'agenda de mon ordinateur tout fonctionne bien. Il n'y a plus de coordination entre les deux. Sur mon mobile il est indiqué "pas d'évènement enregistré". Pouvez-vous m'aider. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise à jour agenda orange
Bonjour @zomp ,
Que voulez vous dire par agenda Orange?Quel application agenda utilisez vous?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mise à jour agenda orange
Bonjour,
Il s'agit de l'agenda qui est proposé quand j'ouvre mes mails, contacts, agenda, etc...
Les enregistrements que je fais sur mon ordinateur fonctionnent bien. Mais le même agenda sur mon smartphone ne prend pas en compte les enregistrements, et cela depuis le 01/01/2018.
C'était d'autant plus pratique avant que lorsque j'étais à l'extérieur de chez moi, il était facile de consulter mon smartphone pour vérifier si mon emploi du temps permettait d'ajouter ou de fixer un R.V. (médecin, coiffeur, etc....).
L'intérêt est de pouvoir agir sur l'un des appareils tout en permettant l'enregistrement simultané sur l'autre.
Quelle est la solution ?
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mise à jour agenda orange
Quel est le mobile utilisé et l' adresse de messagerie utilisée pour la synchronisation?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mise à jour agenda orange
Merci pour votre messsage. J'ai résolu le problème car sur mon mobile on me demandait mon identifiant : "adresse messagerie" ou "n° mobile" et j'utilisais le n° de mobile. Or, il fallait utiliser l'adresse de messagerie.
Tout est donc redevenu dans l'ordre : j'ai récupéré mon agenda que je consulte et que je mets à jour soit sur mon ordinateur, soit sur mon mobile.
C'est tout de même plus pratique....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mise à jour agenda orange
Bonjour, merci pour ce retour.
Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une excellente journée.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler