Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

mise à jour interminable

Waja
contributeur
3 035  

Re : réponse à votre demande

Bonjour,

j'ai le même message de connection depuis la fusion avec le compte mobile; s'agit t'il d'un correctif individuel (dans ce cas est ce qu'un modo peut me contacter par MP?) ou faut il attendre une mise à jour pour tous les utilisateurs du Cloud.

Merci,

Bonne soirée

Marnim
contributeur occasionnel
3 024  

Re : réponse à votre demande

Bonjour

Le délai de 48 h à 5 jours passé et le niveau supérieur n'ayant tjrs  pas trouvé de solution j'y suis donc retourné ce matin. J'ai longuement tchaté  avec tjrs la mm impression que tout le monde ignore ou presque notre problème. J'ai à nouveau un rendez-vous dans 5 jours ... mercredi  avec promesse que mes soucis seront réglés.

Je vous est envoyé un MP ainsi  vous serez témoin   :-)

A+ 

Patalex
contributeur
3 006  

Re : mise à jour interminable

Bonjour

Pour ma part la mise à jour d'une durée max de 24 heures dure depuis le 05 juillet date à laquelle j'ai associé mes compte internet et portable

Toujours le même message quelque soit l'ordi utilisé (fixe ou portable) => mise à jour espace de stokage...

Sur le mobile mes identifiants ne sont pas reconnus

Quelqu'un aurait-il une solution pour résoudre ce problème

Par avance merci

cledefa
Orange Star
Orange Star
2 990  

Bonjour,

Hélas non, il faut attendre le correctif et Orange.

Récemment, j'ai demandé une date et j'ai eu la réponse:

Nous vous informons que, en ce moment, nous ne disposons pas d'une date pour la correction de ce dysfonctionnement.

bragon85
contributeur occasionnel
2 983  

Merci à tous les contributeurs. Je me sens beaucoup moins seul . Pour pouvoir bénéficier  du cloud, j'ai créer un autre compte utilisateur ( comme l'a suggéré l'un d'entre vous) : ça marche. Par contre tout ce que j'avais mis sur mon premier cloud est perdu.......en tout cas pour le moment

jp78180
contributeur
2 958  

J'ai le même problème depuis l'association de mon compte mobile avec mon compte Internet. Je n'ai plus accès à mes fichiers. Orange, help !!!

cledefa
Orange Star
Orange Star
2 837  

Bonjour,

A ce jour et avec mon compte unique, j'ai de nouveau accès au Cloud sur mobile comme sur mon PC

J'espère qu'il en est de même pour vous tous.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 829  

Bonjour,
Suite à une mise à jour, vous devriez retrouver l'accès au Cloud d'Orange.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre ainsi que l'adresse mail associée à votre compte Cloud).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

bragon85
contributeur occasionnel
2 828  

depuis le 19 septembre, tout est revenu dans l'ordre. j'ai même récuppré tout ce que j'avais mis sur le cloud avant la fusion. Donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...

Merci de votre aide

Marnim
contributeur occasionnel
2 748  

Bonjour à tous

Ouais, tout fini bien qui fini bien.

Comme j'étais parti sous d'autres cieux (cloud) je m'en suis rendu compte sur mon mobile .... après 2 mois d'attente.

La Communauté Orange c'est avant tout du partage.

Ben non,  je regrette mais personne, à quelque soit l'échalon, n'a été capable de nous dire ce qu'il en était.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796674 membres inscrits 🧡

4250 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne