- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- mise en service
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémise en service
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-09-2014
13h22
625  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mise en service
Bonjour, reçu le 30/8 livebox open play comme formule, récemment chez SFR, changer pour free mais comment il était impossible de se connecter et tv en même temps nous avons basculé pour irange Monsieur ayant un mobile......mais voilà il y a un mais , plus internet chez sfr et dans la même journée free était en pkace....et bien il semblerait que chez orange ce ne soit oas le cas bien que propriétaire de la ligne cherchez l erreur....je dois attendre le 12 septembre. ...ce matin réponse, il faut vérifier la ligne ???? Comprends pas pourquoi c est votre équipement me semble t il???? Donc je ne peux pas travailler, car je travaille de chez moi.....es ce une vengeance? ?? Vous revenez chez nous ah ben vous allez attendre......
Vais laisser tomber orange et retourner chez SFR ...dans 2 jours je suis connecté puisque j'ai encore le matériel
Voilà mon regret de ce jour.....c'est navrant....
Vais laisser tomber orange et retourner chez SFR ...dans 2 jours je suis connecté puisque j'ai encore le matériel
Voilà mon regret de ce jour.....c'est navrant....