Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

orange se fiche du monde

nougatinette
contributeur occasionnel
873  

orange se fiche du monde

bonjour cela fait une demi heure que j'essaie de joindre ,quelqu'un a orange ,et apres avoir ecouter tous les blablas inutiles on me dit au revoir ,quand aux boutiques oranges ils font du n'importe quoi ,donc j'aimerais pouvoir joindre quelqu'un et parler de vive voix ,merçi sinon je vais voir ailleurs

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
868  

Re : orange se fiche du monde

salut

 

ici ce sont des clients comme toi qui répondent, alors à par te conseiller d'insister au près de l'assistance, on ne va pas pouvoir faire grand chose

 

à moins que tu nous expliques ton problème en détail

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nougatinette
contributeur occasionnel
855  

Re : orange se fiche du monde

suite au gros orage que nous avons eu j'avais tout debrancher et j'ai oublier de debrancher  la box,donc elle a pris un coup ,je file a Auchan dans un relais orange ,qui me change ma box ,et trifouille dans mon compte ,j'avais tout grouper port et intenet ,il m'a baratiner et me promettant deux mois gratuit ,ensuite pas de tel car il manquait une piece avec la box ,ensuite j'ai l'occasion de changer de portable ,donc j'avais contacter orange par tel ,il fallait attendre 72 heures pour (effacer ) les betises du mec que j'ai vu a auchan ,j'ai du attendre une semaine ,donc j'etais ok pour changer de port depuis plus de noyuvelles et impossible de les avoir a tel !!!pour pouvoir m'expliquer

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
740  

Re : orange se fiche du monde

Bonjour  nougatinette,


Je vous propose mon aide.

Pourriez vous me préciser par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( numéro de téléphone fixe de mobile et de compte internet ).

Merci


Bon après midi.


Jean Claude


signature.jpg



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754848 membres inscrits 🧡

4936 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne