- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- restitution matériel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution matériel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-09-2014
17h25
732  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution matériel
Bonjour,
j'ai résilié mon offre open, il y a 15 jours, j'attends toujours le bon de restitution, comment en récupérer un?
Cordialement
Fifi
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-09-2014
17h30
Modifié le
01/09/2014
729  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution matériel
Bonjour,
je suppose que vous parlez du bon pour faire renvoyer votre matériel.
Si vous ne le trouvez pas dans les indésirables ou pas de la messagerie Orange, contacter le service client:
Posté le
03-09-2014
8h23
684  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution matériel
Bonjour fifibrindacier,
Je peux vous envoyer les bons de restitution. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, adresse, numéro de téléphone ).
Cordialement.