Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

mobile connect

Patton86110
contributeur occasionnel
2 336  

mobile connect

Bonjour,

Je n’arrive pas à me connecter au portail orange.fr en utilisant mobile connect.

Je reçois bien la demande de saisie du code, je saisis et valide le code, puis je reçois un msg d’erreur disant que mon téléphone est éteint ou injoignable.

Je précise que j'ai essayé la solution approuvée de  melet 39 mais cela ne marche pas je suis renvoyé ver la page de connexion mobile connect qui ne fonctionne pas.

Je précise que je suis sur e.sim et que j'avais déjà eu par le passé un ancien contrat et je suis revenu avec le même numéro de mobile. J'ajoute cette précision car parfois j'ai un message qui me dit contrat résilié.

Merci de votre aide 

 


Solutions approuvées
Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
2 149  

Re: mobile connect

Bonjour @Patton86110,


Afin de vous permettre de retrouver l'accès à vos espaces Orange, je vous propose de désactiver temporairement le service mobile connect. 

👉 Cela vous permettra de vous connecter en utilisant votre ancien mot de passe (nous avons la possibilité de le réinitialiser si vous ne vous en souvenez plus). 


Une fois connecté à votre espace client, vous pourrez alors réactiver le service mobile connect normalement.


Est-ce que cela vous convient ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 RÉPONSES 23
melet39
Orange Star
Orange Star
2 314  

Re: mobile connect

Bonjour @Patton86110 

 

comme tu as changé demain prends contact avec le 3900 pour une mise à jour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
2 266  

Re : mobile connect

Bonjour @Patton86110 

Avez-vous pu contacter le service client et solutionner votre demande ?

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
2 258  

Re: Re : mobile connect

Bonjour @Patton86110 

 

ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patton86110
contributeur occasionnel
2 230  

Re: Re : mobile connect

hélas étant client sosh je suis black boulé du service client orange. Je vais tenté le tchat mais sans grand espoir compte tenu de mes expériences passées. Je suis venu sur ce forum car suite a un autre soucis (fermeture POP/SMTP) un web conseillé m'avait rapidement dépanné  

melet39
Orange Star
Orange Star
2 221  

Re: Re : mobile connect

re @Patton86110 

 

on va attendre un retour du webconseiller @JaziaA  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
2 203  

Re: Re : mobile connect

@Patton86110

Je comprends, d’ailleurs vous avez posté sur la communauté Orange et non sur le forum Sosh

Je vous rassure nous allons tout de même voir cela ensemble. Pour cela je vous invite à me transmettre vos nom, prénom, numéro de téléphone et adresse postale, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Jazz


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
2 150  

Re: mobile connect

Bonjour @Patton86110,


Afin de vous permettre de retrouver l'accès à vos espaces Orange, je vous propose de désactiver temporairement le service mobile connect. 

👉 Cela vous permettra de vous connecter en utilisant votre ancien mot de passe (nous avons la possibilité de le réinitialiser si vous ne vous en souvenez plus). 


Une fois connecté à votre espace client, vous pourrez alors réactiver le service mobile connect normalement.


Est-ce que cela vous convient ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patton86110
contributeur occasionnel
2 125  

Re: mobile connect

Bonjour,

Il ne m'est pas possible de me déconnecter du service mobile connect car pour le désactiver, je dois d'abord m'y connecter et quand j'essaie j'ai le message d'erreur . 

Vous est t'il possible a votre niveau de me désactiver mobile connect que je puisse tenter de m'y remettre ?

Cordialement

Patton86110
contributeur occasionnel
2 104  

Re: mobile connect

Je crois que je vais laisser tomber mobile connect plusieurs web conseillers (ères)  se sont penchés sur mon problème sans résultat un ticket d'incident a même été lancé, sans résultat !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796292 membres inscrits 🧡

3511 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne