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Bonjour,
Je n’arrive pas à me connecter au portail orange.fr en utilisant mobile connect.
Je reçois bien la demande de saisie du code, je saisis et valide le code, puis je reçois un msg d’erreur disant que mon téléphone est éteint ou injoignable.
Je précise que j'ai essayé la solution approuvée de melet 39 mais cela ne marche pas je suis renvoyé ver la page de connexion mobile connect qui ne fonctionne pas.
Je précise que je suis sur e.sim et que j'avais déjà eu par le passé un ancien contrat et je suis revenu avec le même numéro de mobile. J'ajoute cette précision car parfois j'ai un message qui me dit contrat résilié.
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Patton86110,
Afin de vous permettre de retrouver l'accès à vos espaces Orange, je vous propose de désactiver temporairement le service mobile connect.
👉 Cela vous permettra de vous connecter en utilisant votre ancien mot de passe (nous avons la possibilité de le réinitialiser si vous ne vous en souvenez plus).
Une fois connecté à votre espace client, vous pourrez alors réactiver le service mobile connect normalement.
Est-ce que cela vous convient ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: mobile connect
Bonjour @Patton86110
comme tu as changé demain prends contact avec le 3900 pour une mise à jour
cdt
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Re : mobile connect
Bonjour @Patton86110
Avez-vous pu contacter le service client et solutionner votre demande ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : mobile connect
Bonjour @Patton86110
ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Re : mobile connect
hélas étant client sosh je suis black boulé du service client orange. Je vais tenté le tchat mais sans grand espoir compte tenu de mes expériences passées. Je suis venu sur ce forum car suite a un autre soucis (fermeture POP/SMTP) un web conseillé m'avait rapidement dépanné
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Re: Re : mobile connect
re @Patton86110
on va attendre un retour du webconseiller @JaziaA suite à ton message
cdt
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Re: Re : mobile connect
Je comprends, d’ailleurs vous avez posté sur la communauté Orange et non sur le forum Sosh ![]()
Je vous rassure nous allons tout de même voir cela ensemble. Pour cela je vous invite à me transmettre vos nom, prénom, numéro de téléphone et adresse postale, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @Patton86110,
Afin de vous permettre de retrouver l'accès à vos espaces Orange, je vous propose de désactiver temporairement le service mobile connect.
👉 Cela vous permettra de vous connecter en utilisant votre ancien mot de passe (nous avons la possibilité de le réinitialiser si vous ne vous en souvenez plus).
Une fois connecté à votre espace client, vous pourrez alors réactiver le service mobile connect normalement.
Est-ce que cela vous convient ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: mobile connect
Bonjour,
Il ne m'est pas possible de me déconnecter du service mobile connect car pour le désactiver, je dois d'abord m'y connecter et quand j'essaie j'ai le message d'erreur .
Vous est t'il possible a votre niveau de me désactiver mobile connect que je puisse tenter de m'y remettre ?
Cordialement
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Re: mobile connect
Je crois que je vais laisser tomber mobile connect plusieurs web conseillers (ères) se sont penchés sur mon problème sans résultat un ticket d'incident a même été lancé, sans résultat !