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melet39
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1 153  

Re: mobile connect

Bonjour @Patton86110 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Jµstine  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anaïs_D
Webconseiller
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1 139  

Re: mobile connect

Bonjour @Patton86110,

Je vous remercie pour vos retours. Je viens d'effectuer une demande auprès de ma cellule d'expertise afin que le service Mobile Connect soit désactivé sur votre compte client.
Je reviens vers vous dès que j'ai leur retour.
 

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Kévin_L
Webconseiller
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1 110  

Re: mobile connect

Bonjour @Patton86110,

Je viens vers vous suite au retour de notre cellule d'expertise.

✔ Le service Mobile Connect a été désactivé.

👉 Pouvez-vous accéder à votre espace client ?

Je reste à votre écoute

Kévin

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Patton86110
contributeur occasionnel
1 091  

Re: mobile connect

Bonjour,

 

Désolé mais le service n'a pas été déconnecté et j'ai toujours l'avis : Votre mobile semble éteint ou ne répond pas. Aprés ma tentative.

Cordialement 

Kévin_L
Webconseiller
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1 081  

Re: mobile connect

@Patton86110,

 Pouvez-vous essayer depuis un autre navigateur avec l'adresse mail principale p******y@orange.fr ?

Kévin

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Patton86110
contributeur occasionnel
1 048  

Re: mobile connect

Bonjour,

j'ai testé avec BING avec le même résultat et le même message d'erreur 

 

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
1 028  

Re: mobile connect

@Patton86110,


Je vous remercie de votre retour.  


Je constate que Mobile Connect est réactivé par erreur.


J'ai donc sollicité la cellule d'Expertise afin de le désactiver.


Nous vous tiendrons informés dès que de nouvelles informations seront disponibles.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
999  

Re: mobile connect

Bonjour @Patton86110,


Je reviens vers vous dans le cadre de votre dysfonctionnement.


La Cellule Expertise a désactivé Mobile Connect du compte.


Pouvez-vous connecter avec le mot de passe correspondant à votre adresse mail ?


Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Patton86110
contributeur occasionnel
931  

Re: mobile connect

Bonjour,

 

Je reviens vers la communauté remercier les nombreux web conseiller ayant intervenu sur mon problème de connexion avec mobile connect.

Le problème a été remonté à un niveau supérieur de technique et le problème est désormais résolu une mise a jour de mon esim a été nécessaire mais maintenant tout fonctionne.

Je tiens a souligner la gentillesse des intervenants (notamment JaziaA qui m'a même contacté par téléphone) et leurs implication dans la résolution de mon problème.

Cordialement    

melet39
Orange Star
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924  

Re: mobile connect

Bonjour @Patton86110 

 

merci de ton retour

 

Bonne journée

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