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mobile en panne
bonjour j'ai acheté un mobile doro via la boutique en ligne, en octobre 2018. Je n'ai jamais reçu de facture malgré mes demandes par telephone et par mail. Or ce teléphone est en panne. Comment faire fonctionner la garantie ? merci pour une reponse rapide.
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Re: mobile en panne
Bonjour @patriv
-
Le paiement doit se faire par mensualisation , quelques euros par mois , tu t ' en rend pas compte ;
quand à recevoir une facture individuelle ,c est autre chose puisque c ' est tout inclus avec l ' abonnement internet et téléphone !
Mais si l ' appareil ne fonctionne pas , il faut te rendre dans une boutique Orange , avec tes factures d ' abonnement
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Chacun fait bien comme il veut , mais je pense que tu devrais investir dans un autre modéle de smartphone ,
Les Doro ont des fonctionnalités trés intéressantes , mais actuellement , il parait que ça pose des problémes techniques !
@+
Cordialement
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Re : mobile en panne
Bonjour @patriv,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Marque et modele du mobile ainsi que l'IMEI
AlexandreK