- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- message
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
message
J'appelle le 3131, et.... pour consulter ses messages enregistrés (ou archivés), elle est où, bon Dieu, l'option? J'ai fait tout le répondeur; macache!! A croire que personne n'enregistre ses messages ou que ceux en chargent de la conception de la messagerie ne l'ont eux-mêmes pas éprouvés! Cela demeure vraiment frustrant et ne donne (encore) pas une image très reluisante du fournisseur. Veuillez excuser le ton quelque peu appuyé que j'emplois, mais c'est le cumul de plusieurs soucis rencontrés dans les différentes mises à jour et changement d'interface des services proposés qui m'ont poussé à la rédaction de la présente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message
c'est le 3103 et non le 3131 qui est pour voir le dernier appel
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message
Je réitère, le 3103 et le 3131 ne me permettent pas de consulter mes messages archivés! J'ai eu deux messages vocales lundi dernier et, de surcroît, je me suis appeler de mon smartphone à ma ligne fixe et me suis laissé un message; message que je tente toujours désespérément d'écouter! Il y a un vrai problème, qui, apparemment, ne dérange personne (enfin je dois être un des seul à l'exprimer)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message
bonjour @zefiP3x
voir ici au cas ou
cdt