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Posté le
03-04-2022
19h58
365  
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mobile perdu
Bonjour, hier j'ai perdu mon mobile. Je l'ai géolocalisé et sécurisé, aujourd'hui, il n'est plus détectable. pourquoi ? peut-on utiliser mon portable même s'il est sécurisé ? que dois-je faire si je ne le retrouve pas? Je n'arrive absolument pas à joindre un conseiller, aussi je vous remercie si vous pouvez me renseigner. Bonne soirée
Sylvie
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-04-2022
20h05
Modifié le
03/04/2022
351  
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Re: mobile perdu
Posté le
05-04-2022
15h49
282  
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Re : mobile perdu
Bonjour @mariedolores,
Souhaitez-vous mon aide concernant la perte de votre mobile ? Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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