Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

mobile perdu

mariedolores
contributeur
365  

mobile perdu

Bonjour, hier j'ai perdu mon mobile. Je l'ai géolocalisé et sécurisé, aujourd'hui, il n'est plus détectable. pourquoi ? peut-on utiliser mon portable même s'il est sécurisé ? que dois-je faire si je ne le retrouve pas? Je n'arrive absolument pas à joindre un conseiller, aussi je vous remercie si vous pouvez me renseigner. Bonne soirée

Sylvie

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
351  

Re: mobile perdu

Bonjour @mariedolores 

 

Les démarches :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/mobile-casse-per...

 

Si la sécurité est effective vous ne risquez pas grand chose.

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
282  

Re : mobile perdu


Bonjour @mariedolores,


Souhaitez-vous mon aide concernant la perte de votre mobile ? Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :


Je reste à votre disposition.
Patricia



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796369 membres inscrits 🧡

3947 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne