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Courrier de restitution de matériel non reçu
Bonjour,
Suite à un changement d'offre (passage à la fibre optique) j'ai reçu un mail m'informant que je devais changer de matériel (passage à la Livebox 5).
J'ai bien reçu le colis avec la Livebox, tout fonctionne bien, mais je n'ai pas reçu de courrier ni de mail me permettant de renvoyer mon ancienne Livebox qui me permettait d'avoir l'ADSL.
Il est pourtant bien indiqué dans le mail de changement d'offre que j'aurai dû recevoir un bon de retour me permettant de renvoyer ce matériel, en précisant qu'en cas de non renvoie de ce dernier je risquais d'être facturé.
N'ayant que peu de temps à ma disposition ces derniers temps, j'aurai souhaité éviter de passer par le 3900 et la possible attente au téléphone avant de pouvoir en discuter avec les conseillers Orange.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
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Re: Courrier de restitution de matériel non reçu
Bonjour @Sithis
pas d'inquiétude tu ne seras pas pénalisé tu vas le recevoir par mail
cdt
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Re: Courrier de restitution de matériel non reçu
Bonjour @melet39 ,
Je reviens vers vous car je n'ai toujours pas reçu de mail ou de courrier pour le renvoie du matériel.
Auriez-vous une vague estimation de la date à laquelle je pourrai recevoir ce courrier ?
Merci
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Re: Courrier de restitution de matériel non reçu
Bonjour @Sithis
Je comprends votre étonnement face à cette situation. Afin d'y voir plus clair de mon coté concernant le retour de votre matériel, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale et adresse mail en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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