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comment contacter SAV clientèle suite un achat en ligne équipement pour un non client orange
bonjour à tous,
je rencontre un litige suite à une panne d'un casque acheté en ligne sur orange ( pour info je ne suis pas cliente orange ) Orange m'a remboursé mon achat par chèque hors ma banque vient de m'informer qu'orange avait fait opposition à ce cheque entrainant des frais de 15 € de ma banque qui m'ont été prélevés.
Ayant une adresse email info.commande@ orange.com, on me demande de faire le 3900 hors je n'ai pas la possibilité de joindre le sav equipement car je ne suis pas cliente comment faire afin de me faire rembourser mon casque et les frais d'opposition ? c 'est vraiment le parcours du combatant .... Merci pour votre aide !
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Re : comment contacter SAV clientèle suite un achat en ligne équipement pour un non client orange
Bonjour,
Il est effectivement nécessaire de prendre contact avec le service dédié par mail : infos.commande@orange.com ou par téléphone au : 0 800 77 86 58.
Le 3900 étant réservé au client Orange pour la gestion de leurs offres.
Je vous invite à réitérer votre demande par mail ou par téléphone au numéro que je vous ai communiquer et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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