- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- mobile volé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobile volé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mobile volé
bonsoir, j'ai bloqué ma ligne car on m'a volé mon portable pourrais je avoir une autre carte sim?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mobile volé
salut @bea77330
nous sommes des clients comme toi et nous n'allons pas pouvoir t'aider sur ce coup
direction le service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mobile volé
Bonjour @bea77330,
Vous souhaitez effectuer un renouvellement de votre carte SIM suite au vol de votre mobile. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Sachant que le délai de livraison de la carte SIM est de 5 jours ouvrés.
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mobile volé
Bonjour @bea77330,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile volé
bonjour on m'a vole mon portable puis-je avoir un autre merçi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile volé
Bonjour @ainelhadjar
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !