Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

mobile volé

bea77330
contributeur
681  

mobile volé

bonsoir, j'ai bloqué ma ligne car on m'a volé mon portable pourrais je avoir une autre carte sim?

 

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
650  

Re : mobile volé

salut @bea77330

 

nous sommes des clients comme toi et nous n'allons pas pouvoir t'aider sur ce coup

 

direction le service client

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
646  

Re : mobile volé


Bonjour @bea77330,


Vous souhaitez effectuer un renouvellement de votre carte SIM suite au vol de votre mobile. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

Sachant que le délai de livraison de la carte SIM est de 5 jours ouvrés.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
634  

Re : mobile volé


Bonjour @bea77330,


 

N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

ainelhadjar
contributeur
366  

Re: mobile volé

bonjour on m'a vole mon portable puis-je avoir un autre merçi

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
349  

Re: mobile volé

Bonjour @ainelhadjar 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755139 membres inscrits 🧡

2853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne