Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

facture 11 et 12/2018

cramilion
contributeur occasionnel
569  

facture 11 et 12/2018

Bonjour, 

 

J'ai reçu des factures orange au taux p^lein pour les périodes des11 et 12/2018. Le 24/10/2018 j'adressais une réclamation au "SERVICE NATIONAL DES CONSOMMATEURS ORANGE" à BORDEAUX qui n'a à ce jour pas encore pris de décision. Trouvez vous normal d'adresser à vos clients des facture alors que vos services ne prennent même pas la peine d'accuser réception d'une réclamation et s'abstiennent de traiter le problème pendant une période excédant 2 mois. Merci de me fixer dans les meilleurs délais.

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
564  

Re: facture 11 et 12/2018

bonjour @cramilion

 

quel problème as tu exactement,en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
528  

Re : facture 11 et 12/2018

Bonjour @cramilion 


Pourrais-je avoir plus de précisions sur votre réclamation ? Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?


Alexandra

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
523  

Re: facture 11 et 12/2018

bonjour @cramilion

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754842 membres inscrits 🧡

2721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne