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facture 11 et 12/2018
Bonjour,
J'ai reçu des factures orange au taux p^lein pour les périodes des11 et 12/2018. Le 24/10/2018 j'adressais une réclamation au "SERVICE NATIONAL DES CONSOMMATEURS ORANGE" à BORDEAUX qui n'a à ce jour pas encore pris de décision. Trouvez vous normal d'adresser à vos clients des facture alors que vos services ne prennent même pas la peine d'accuser réception d'une réclamation et s'abstiennent de traiter le problème pendant une période excédant 2 mois. Merci de me fixer dans les meilleurs délais.
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Re: facture 11 et 12/2018
bonjour @cramilion
quel problème as tu exactement,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : facture 11 et 12/2018
Bonjour @cramilion
Pourrais-je avoir plus de précisions sur votre réclamation ? Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?
Alexandra
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Re: facture 11 et 12/2018
bonjour @cramilion
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt