- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: modération forum orange news
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémodération forum orange news
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
modération forum orange news
bonjour à tous ,
comme beaucoup je viens de quitter ce forum des news ou nous sommes sensés pouvoir réagir à l'actualité ,lassé par la censure des modérateurs ou ceux que l'on nomme ainsi.
En effet plus les commentaires sont insipides et vulgaires ,plus ils ont leur place sur le forum au détriment de ceux qui s'expriment de façon courtoise mais n'ont pas une ligne de pensée dans l'air du temps.
la pensée unique est au pouvoir et les ciseaux font des ravages ...
il vaut mieux dire Mer.. que de parler religions, ou autres sujets qui choquent ces messieurs ou dames et qui pourtant font partie de l’actualité de tous les jours.
peut être qu'orange a sa vision de l'information ,quoi qu'elle fasse plutôt "bas de gamme " quand on ouvre sa page,mais il faut bien reconnaître qu'elle tire plutôt sur le style de journaux dont la "classe" n'est pas la qualité première.
Je vais donc en profiter pour changer de page d'accueil aussi dans la foulée.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: modération forum orange news
Pour les mêmes motifs lors du passage à la fibre optique je compte quitter Orange car manque de déontologie. Mes posts pourtant sans haine aucune ont été censurés pour cette raison, peut-être pas assez "comptoir de café".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: modération forum orange news
Bonjour, Tu as entièrement raison! Moi, je ne peux pas donner des commentaires jusqu'au 14 octobre 2021. Dès que tu parles de ceux qui sont au pouvoir, ça ne plaît pas à la censure! Bon courage à toi et vive la liberté d'expression qui se perd petit à petit en France!!!