Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

mode gprs

Deuxdeux40
contributeur
2 069  

mode gprs

Bonjour

Comment configurer le mode gprs sur ma carte sim avec un iPhone 6  merci


Solutions approuvées
jean-mi28
super fan
super fan
2 065  

Re: mode gprs

Bonjour,

GPRS ? ou plutôt GPS ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Deuxdeux40
contributeur
1 991  

Re: mode gprs

Bonjour
Le mode gprs/gms 2g est pour faire fonctionner un mini gps:tracker
cordialement Jean-louis

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jean-mi28
super fan
super fan
2 066  

Re: mode gprs

Bonjour,

GPRS ? ou plutôt GPS ?

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
2 033  

Re : mode gprs

Bonjour @Deuxdeux40 ,


Pouvez vous être plus précis dans votre demande svp?


PhiippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Deuxdeux40
contributeur
1 993  

Re: Re : mode gprs

Bonjour

Le mode gprs/gms  2g    est pour faire fonctionner un mini gps:tracker

cordialement Jean-louis

 

Deuxdeux40
contributeur
1 992  

Re: mode gprs

Bonjour
Le mode gprs/gms 2g est pour faire fonctionner un mini gps:tracker
cordialement Jean-louis

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 975  

Re: mode gprs

Bonjour @Deuxdeux40 ,


Vous souhaitez passer en 2G sur votre iPhone?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805218 membres inscrits 🧡

4466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne