Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

modification de service

viking58
contributeur
271  

modification de service

Je suis passé dans la boutique Orange de Rochefort pour passer sur liste rouge ! (trés bon acceuil)

 

Il m'a été demandé mon n° de téléphone, sans pièce d'identité, ni justificatif de domicile. Cela signifie que n'importe qui peut faire des modifications sans avoir besoin de justificatifs.

 

Ma soeur a déjà eut sa ligne professionnelle coupée à 2 reprises, et lorsqu'elle demandait pourquoi, il lui a été répondu que la demande de coupure avait été demandé, sans autre explication.

 

Je ne suis pas pour la sécurité à tous prix, car trop de sécurité tue la sécurité, mais un minimum de vigilance devrait être appliquée.

 

J'habite un hameau d'un village de 1 500 habitants, et nous sommes trente dans ce hameau, et nous veillons un peu les uns sur les autres avec respect de la vie privée de chacun, cela va du coup d'euil en cas d'absence, au conseil de jardinage ou de bricolage.

 

Je crois que par les temps qui courent il vaut mieux pouvoir compter les uns sur les autres.

 

 

 

1 RÉPONSE 1
mathole
fan
fan
234  

Re : modification de service

Bonjour @viking58


@viking58 a écrit :

 

Il m'a été demandé mon n° de téléphone, sans pièce d'identité, ni justificatif de domicile. Cela signifie que n'importe qui peut faire des modifications sans avoir besoin de justificatifs.

 

 

 

 


Il ne faut pas généraliser. Il m'est arrivé de ne pas pouvoir modifier mon abonnement en agence parce que je n'avais pas sur moi une pièce d'identité reconnue. Et, de mémoire, le jour de la transaction, mon passeport a été photocopié dans le dossier.

En contrepartie, quelle est la sécurité des transactions par téléphone, avec Orange ou d'autres?

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756168 membres inscrits 🧡

2203 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne