- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- molette joystick
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémolette joystick
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
molette joystick
Bonjour ,
Avant de vous contacter j'ai bien entendu consulté le forum pour résoudre mon problème et m'aperçois que beaucoup se trouve dans la même situation !! Bravo Sagem pour la commodité du produit !!!
En possession d'un nouveau décodeur depuis vendredi 11mars 2016 (que je n'avais pas demandé de changer) cette nouvelle télécommande avec le joystick ne me permets pas de me rendre latéralement de gauche à droite ni de bas en haut , j'aurais tout essayé , l'effleurement etc,,, je peux dire avoir fait preuve de patience ! mais 3/4 d'heure pour me rendre sur Tv à la demande , c'est long , et surtout sans résultat !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : molette joystick
bonjour @FE1945
as tu essayé cette manipulation dans ce fil
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : molette joystick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : molette joystick
Bonjour @FE1945
Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.
Sachez que je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : molette joystick
Bonjour @FE1945
Malgré plusieurs relances, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
Nous espérons que vous avez-vous trouvé une solution.
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : molette joystick
La manip avec cette nouvelle télécommande est des plus désagréable , Je reçois un mail d'Orange me signalant que le bouquet famille arrive à son terme , sans avoir valider !!!??? ou bien c'est la molette joystick qui valide à tort et à travers !!!! C'est agaçant ! J'abandonne . Je l'utilise désormais uniquement pour changer de chaîne , le replay j'en ai fait mon deuil.
Je pense rendre le tout en boutique .
Merci quand même
FE1945
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : molette joystick
Bonjour @FE1945
Merci pour le retour. Je peux vous envoyer gratuitement une télécommande blanche par colissimo.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : molette joystick
Merci, mais cette télécommande ne risque- t-elle pas être incompatibile avec le décodeur TV Livebox Play IHD 92 ?
FE1945
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : molette joystick
Cette télécommande est tout à fait compatible avec votre décodeur Play. Si vous n'utilisez pas le navigateur internet du décodeur, je peux vous l'envoyer. De plus, à partir d'aujourd'hui, cette télécommande existe en deux versions : noire ou blanche.
J'attens votre réponse.
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
molete
Bonsoir fredo40,
C'est vraiment sympa et commercial , une télécommande blanche me conviendrait .
D'avance, je vous remercie .
FE1945