Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

molette joystick

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
723  

Re : molette joystick

Bonjour @FE1945 

Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.

Sachez que je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FE1945
contributeur occasionnel
717  

Re : molette joystick

Bonjour Fredo40,

 

Je pensais que vous aviez reçu mon mail ! 

Vous me proposiez une télécommande sans la molette , je suis tout à fait preneuse ,si c'est possible une blanche  Je vous remercie chaleureusement pour votre suivi et le geste commercial .

Cordialement

FE1945

Baguera
contributeur
711  

Re : molete

Dans le cas où cela intéresserait quelqu'un je vais vous dire ce que j'ai fait......

 

J'ai changé d'opérateur en Mars 2015 pour me tourner vers Orange.Jje n'ai rencontré aucun soucis particulier. Mes enfants et moi même regardons peu la télé en direct, car nous sommes à la maison plus adeptes du replay, notamment les enfants. Nous faisons un usage plus que compulsif de ce fameux joystick....

Février 2016, le joystick ne fonctionne plus. Comme pour certains d'entre vous, tout le reste fonctionne y compris l'appui sur OK? Par contre impossible de faire glisser le curseur sur les menus par le joystick...Zut!!!!

J'ai changé les piles.....RAS

éteint le décodeur de ma LIVE BOX...re RAS

j'ai donc installé l'appli "télécommande orange" sur mon smartphone (nickel, faut pas le dire aux enfants tout de suite) mais ça ne pouvait pas durer.

j'ai donc suivi les conseils d'orange et suis allée récupérer une nouvelle télécommande au moyen d'un code. de retour à la maison les enfants ont sauté sur la télé et là.........Le néant!!! la nouvelle télecommande ne marche pas. j'ai effectué également les diférents appuis simultanés et pour moi ça n'a pas marché. Dès lors il ne restait que deux solutions: tout éteindre ( décodeur ET la live box) et débrancher ou, jeter le tout par la fenêtre....j'ai opté pour la première solution.....attendu que tout se remette comme il faut et .........ALLELUIA.

TOUT FONCTIONNE à nouveau.

ce n'est donc pas forcément les piles, et avant de faire comme moi ( bricoleuse du dimanche), essayez de tout débracher pendant plusieurs minutes avant d'appuyer sur tous les boutons.

 

Bonne journée

 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
710  

Re : molette joystick

Bonjour @FE1945 

Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
634  

Re : molette joystick

Bonsoir @FE1945 

Merci pour le retour. Je suis ravi que tout refonctionne.


Bonne soirée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795333 membres inscrits 🧡

3822 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne