- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- mot de passe perdu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe perdu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-04-2018
17h21
241  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mot de passe perdu
Bonjour,
Ma fille à voulue changer de mot de passe et elle a dù se trompé et n'arrive plus à rien faire.
J'ai un curseur au milieu de l'écran et j'ai le clavier qui apparait et le mot "URGENCES" est notifié aussi.
Je pense que l'on me demande le mot de passe mais ma fille ne s'en souvient plus.
Que dois-je faire?
merci .
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-04-2018
17h46
219  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe perdu
bonjour @jessica79
en attente d'autres intervenants,tu parle sur pc ou sur mobile
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin