Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

moteur de recherche ORANGE INDISPONIBLE

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 059  

Re: Depuis hier soir impossible de faire une recherche sur le moteur de recherche orange.

Salut @St222 

@linece66  @fredolerouge 

 

Aucun souci de mon côté j'utilise " Qwant " où  Bing où

 

 

Capture du 2023-04-19 10-40-00.png

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 046  

Re: Depuis hier soir impossible de faire une recherche sur le moteur de recherche orange.

salut @johann 

 

optimisé par google, donc non, pas question qu'ils me suivent à la trace

 

qwant est français et RGPD, na !

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 035  

Re: Depuis hier soir impossible de faire une recherche sur le moteur de recherche orange.

salut @linece66 

 

même problème donc même solution

 

rien ne t'oblige à utiliser le moteur de recherche orange, simple ersatz de google

 

suis mes conseils, si tu veux un surf réellement "propre" et débarrassé de toutes les pubs et les traqueurs, alors il n'y a pas 50 solutions tu ne prends que des outils respectueux de ta vie privée :
- navigateur Firefox : performant, sécurisé et libre
- AdGuard AdBlocker : bloqueur de pubs redoutable
- Qwant : moteur de recherche français et RGPD, respectueux de tes données
- Qwant VIPrivacy : extension de blocage des traceurs

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
johann
#TopMembre
#TopMembre
992  

Re: Depuis hier soir impossible de faire une recherche sur le moteur de recherche orange.

@fredolerouge 

 

Un autre qui est pas mal     DuckDuckGo 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
991  

Re: Depuis hier soir impossible de faire une recherche sur le moteur de recherche orange.

re @johann 

 

pas RGPD non plus, et tendance au pistage

 

je prends du français et du RGPD, rien d'autre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mariejose51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
934  

Ma page orange

Bonjour , sur ma page Orange je n'arrive plus à faire des recherches , pouvez vous m'aider Merci

 

[EDIT @mariejose51 : un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée, merci de votre compréhension]

Daniel35
Orange Star
Orange Star
899  

Re: Ma page orange

Bonjour . @mariejose51 

 

Quelle page Orange.? Portail Orange ou autre.?

Recherche sur quoi.?

 

Sinon... Fais le ménage cache historique de ton navigateur ou essaie avec un autre.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Kaleigh
star
star
879  

Re: Ma page orange

Bonjour @mariejose51 

 

En fait il suffit de lire ce qui est écrit lorsque vous faîtes une recherche :

Pour vous offrir une meilleure expérience de recherche 100% Orange adaptée à vos besoins, nous donnons un coup de neuf au moteur de recherche et avons retiré les résultats web. Si vous souhaitez tout de même faire une recherche web, voici quelques moteurs :
 
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
860  

Re: Ma page orange

salut @mariejose51 

 

@Kaleigh  @Daniel35 

 

oublies cet ersatz bricolé de moteur de recherche, oublies les moteurs qui ne respectent pas ta vie privée (google, yahoo ou bing) et prends un moteur de recherche français et conforme au RGPD, qui ne te piste pas

 

plus généralement, rends ton surf sain et dénué de toutes les pubs et les traqueurs

 

pour ça, il n'y a pas 50 solutions tu ne prends que des outils respectueux de ta vie privée :
- navigateur Firefox : performant, sécurisé et libre
- AdGuard AdBlocker : bloqueur de pubs redoutable
- Qwant : moteur de recherche français et RGPD, respectueux de tes données
- Qwant VIPrivacy : extension de blocage des traceurs

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
chemindubois
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 357  

Re: moteur de recherche ORANGE INDISPONIBLE

Bjr,

je me demande qui répond lorsqu'on appelle Orange, on a vraiment l'impression d'avoir affaire à des novices!

J'ai contacté Orange via Facebook, ils m'ont confirmé que le moteur de recherche ORANGE avait été supprimé, on peut toujours  entrer des mots dans la fenêtre de recherche mais uniquement pour des informations Orange d'après leur réponse.

Ce qui m'étonne, c'est qu'il y ait si peu de personnes qui s'étonnent de ne plus pouvoir utiliser ce moteur de recherche, personnellement, je l'utilisais depuis mon adhésion à internet et çà remonte a des années!

Je pense que nous sommes pourtant nombreux à avoir souscrit un abonnement chez Orange...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755834 membres inscrits 🧡

3860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne