Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

moteur de recherche ORANGE INDISPONIBLE

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
938  

Re: moteur de recherche

salut @Duplessis 

l'explication a été fournie @cathmamie  par orange dans la page d'erreur, ils arrêtent leur moteur de recherche et conseillent d'en prendre un autre (GAFAM, intrusif et non RGPD)

moi j'ai proposé du non-GAFAM, non intrusif et RGPD

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
946  

Re: perte du moteur de recherche orange

salut @atkins1 

oublies les conseils de moteurs fournis pas orange, ce sont des GAFAM intrusifs et non respectueux de tes données de navigation (google est le pire collecteur de données, les autres ne sont pas mieux)

si tu veux un surf réellement "propre" et débarrassé de toutes les pubs et les traqueurs, alors il n'y a pas 50 solutions tu ne prends que des outils respectueux de ta vie privée :
- navigateur Firefox : performant, sécurisé et libre
- AdGuard AdBlocker : bloqueur de pubs redoutable
- Qwant : moteur de recherche français et RGPD, respectueux de tes données
- Qwant VIPrivacy : extension de blocage des traceurs

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
RosyDignac
contributeur occasionnel
951  

Re: moteur de recherche ORANGE INDISPONIBLE

Bonjour, vous ne nous dites pas pour autant quand nous pouvons retrouver notre accès internet par le site orange?

Salutations 

RosyDignac
contributeur occasionnel
1 071  

Moteur de recherche orange

Bonjour ! Depuis 18 avril 2023, impossible d'aller sur Web par moteur de recherche orange. Le service technique nous a informé qu'il y avait des travaux en cours, voir communauté orange.. Pas de suite, la moindre des choses serait de nous tenir au courant ? Merci 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 059  

Re: Moteur de recherche orange

Bonjour @RosyDignac 

lorsque tu vas sur moteur de recherche voici ce qui est noté

Pour vous offrir une meilleure expérience de recherche 100% Orange adaptée à vos besoins, nous donnons un coup de neuf au moteur de recherche et avons retiré les résultats web. Si vous souhaitez tout de même faire une recherche web, voici quelques moteurs :
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RosyDignac
contributeur occasionnel
1 030  

Bonjour et merci de vouloir m'aider mais la moindre des choses c'est que le service client communique auprès de ses clients, non ? Merci et bonne continuation

melet39
Orange Star
Orange Star
1 006  

re @RosyDignac 

désolé j ne peux pas t'en dire plus

Bonne fin d'après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RosyDignac
contributeur occasionnel
986  

Merci beaucoup Bonne soirée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
980  

salut @RosyDignac 

oublies les conseils de moteurs conseillés pas orange, ce sont des GAFAM intrusifs et non respectueux de tes données de navigation (google est le pire collecteur de données, les autres ne sont pas mieux)

si tu veux un surf réellement "propre" et débarrassé de toutes les pubs et les traqueurs, alors il n'y a pas 50 solutions tu ne prends que des outils respectueux de ta vie privée :
- navigateur Firefox : performant, sécurisé et libre
- AdGuard AdBlocker : bloqueur de pubs redoutable
- Qwant : moteur de recherche français et RGPD, respectueux de tes données
- Qwant VIPrivacy : extension de blocage des traceurs

si tu tiens à tes données, fuis les moteurs conseillés par orange

ko6
contributeur occasionnel
904  

Re: moteur de recherche ORANGE INDISPONIBLE

bonjour,

je pense que je vais changer pour un autre opérateur. je déteste sortir d'orange pour mes recherches et si on y réfléchi cela ne sert à rien d'avoir orange. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795892 membres inscrits 🧡

2447 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne