Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

moteur de recherche ORANGE INDISPONIBLE

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
858  

Re: moteur de recherche ORANGE INDISPONIBLE

salut @ko6 

 

réaction un tant soi peu puérile sachant que tu n'as jamais été obligé de prendre le moteur de recherche orange, qui n'était autre qu'un ersatz de google

 

google qui est le moteur de recherche le plus intrusif, qui sans ton consentement collecte tes données de navigation

 

pour mes recherches, j'utilise un moteur de recherche qui ne collecte pas mes données, et qui est conforme au RGPD et français (contrairement au moteur orange ersatz de google)

 

accessoirement :

 


[...]

je pense que je vais changer pour un autre opérateur. [...]


 

si tu savais le peu d'effet que ce genre de déclaration rageuse et lapidaire nous fait à nous autres clients....

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
kinette1
contributeur occasionnel
816  

Re: Moteur de recherche orange

Orange aurait dû nous prévenir ! C'est une insulte vis-à-vis de la clientèle !

Eriste
contributeur
769  

Re: moteur de recherche ORANGE INDISPONIBLE

Je trouve lamentable qu'au moment où vous augmentez vos tarifs de 2€, vous réduisez votre service à la clientèle. Je réfléchis à aller voir ailleurs!

Duplessis
contributeur occasionnel
743  

Re: moteur de recherche ORANGE INDISPONIBLE

moi également, je trouve ça inadmissible !

je m'étais trés bien habitué au service proposé, il y avait l'essentiel des réponses et pas de multiples réponses pas toujours pertinentes comme sur Google ..

kinette1
contributeur occasionnel
721  

Re: moteur de recherche ORANGE INDISPONIBLE

Vous avez raison

 

[EDIT : Merci [@kinette1] de ne pas écrire en majuscules]

coco661
contributeur
638  

Re: moteur de recherche ORANGE INDISPONIBLE

Est-ce provisoire ou définitif ?

RosyDignac
contributeur occasionnel
614  

Re: moteur de recherche ORANGE INDISPONIBLE

Bonjour aucune nouvelles et impossible d'en savoir plus. En tout cas, ce n'est pas pratique car depuis le portail orange sur pc, je ne sais pas comment retrouver l'accès internet direct. Je me dépanne en passant par Bing...

 

 

kinette1
contributeur occasionnel
565  

Re: moteur de recherche ORANGE INDISPONIBLE

Effectivement ce n'est pas facile de naviguer sur internet. Orange ne daigne même pas nous tenir informés mais par contre nous recevons les factures à payer ! Je pense qu'Orange nous mène en bateau !

kinette1
contributeur occasionnel
517  

Re: moteur de recherche ORANGE INDISPONIBLE

Votre réponse n'est pas satisfaisante. Nous aimerions savoir la date à laquelle nous pourrons effecTuer des recherches internet avec Orange. En tant que clients, nous n'avons même pas été prévenus.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re: moteur de recherche ORANGE INDISPONIBLE

pas bonjour non plus @kinette1 

 

tu n'es en aucun cas obligé d'effectuer des recherches avec le moteur orange, pas plus que orange n'a la moindre obligation légale te contractuelle de mettre à ta disposition un quelconque moteur de recherche

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755781 membres inscrits 🧡

919 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne