- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: moteur de recherche ORANGE INDISPONIBLE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémoteur de recherche ORANGE INDISPONIBLE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: moteur de recherche ORANGE INDISPONIBLE
Bonjour, pourquoi changer les choses qui marche très bien. C'est toujours comme ça on, s'habitue à certaine choses ,et paf une andouille vient perturber le bon déroulement de nos recherche. Je vais sans doute aller voir sur Fire Fox si c'est mieux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: moteur de recherche
Moi aussi je suis très déçu. Plus de moteur de recherche orange. Depuis longtemps
sur Wanadoo et Orange, je me pose la question si je ne vais pas changer d'opérateur et migrer chez un concurent.......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: moteur de recherche
pas bonjour non plus @Crépidule
orange ne te doit pas le moindre moteur de recherche ni d'un point de vue légal ni d'un point de vue contractuel
et pour l'avoir testé une fois, j'ai (très) vite passé mon chemin parce que ersatz de google, champion du monde de la collecte des données
j'ai préféré me tourner vers un vrai moteur de recherche, conforme au RGPD, français, qui plus est respectueux de mes données et qui ne me piste pas :
plus généralement, si tu veux un surf réellement "propre" et débarrassé de toutes les pubs et les traqueurs, alors il n'y a pas 50 solutions tu ne prends que des outils respectueux de ta vie privée :
- navigateur Firefox : performant, sécurisé et libre
- AdGuard AdBlocker : bloqueur de pubs redoutable
- Qwant bien sur
- Qwant VIPrivacy : extension de blocage des traceurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il n'est plus possible, donc, d'effectuer des recherches internet avec Orange depuis le 18/04/23. Par contre, la facture n'a pas baissé alors que le service n'est plus le même !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @kinette1
[...]
Il n'est plus possible, donc, d'effectuer des recherches internet avec Orange depuis le 18/04/23. [...]
bien sur que si !
déjà, pour commencer, le moteur de recherche orange ne t'est pas facturé, ensuite, il n'est en aucun cas obligatoire et incontournable, au contraire
pour effectuer des recherches, utilises un vrai moteur de recherche, pas un ersatz de google implanté dans le portail orange
prends un moteur de recherche français, conforme au RGPD et respectueux de tes données (contrairement aux machins des GAFAM qui collectent tes données)
en un mot, utilise qwant :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour le conseil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
je viens de m'apercevoir que je ne peux plus regarder les replay de TF1 depuis que je ne passe plus par le moteur de recherche d'Orange.
En effet, j'ai un bloker (je ne sais plus l'orthographe exacte) qui empêche le visionnage de mon replay.
Comme je ne l'ai pas installé, je sais encore moins le désinstaller, quelqu'un peu m'indiquer comment remédier à cela SVP?
Vous l'aurez compris, je ne maîtrise pas du tout ce genre de manipulation
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
notre aimable Frédolerouge va encore bondir de sa boîte pour vous expliquer pourquoi et comment vous passer .. et remettre en question vos habitudes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @chemindubois
pourquoi passer par le moteur de recherche pour accéder aux replay de TF1 ?
tu vas directement sur leur site, les marques pages, ça existe
quant au blocker de pub, tu le retrouves dans les extensions installées dans ton navigateur, il n'est pas arrivé là par la présence du St Esprit, c'est que quelqu'un l'a installé
et non mon pauvre @Duplessis le moteur de recherche orange n'est ni contractuel ni obligatoire, et des habitudes, ça se change
surtout quand il s'agit de prendre mieux, je n'ai utilisé le moteur de recherche orange que pour le tester, lourd et inutile rebranding de google, très hautement dispensable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolée mais je le redis, je suis novice en informatique donc, je serais bien incapable d'installer quoi que ce soit.
Mon mari ne l'a pas fait non plus, j'en déduis donc que cela a dû se faire lors des mises à jours automatiques de mon ordi où alors, j'y perds mon latin!
"tu vas directement sur leur site, les marques pages", c'est bien gentil de donner des conseils mais encore faut-il expliquer comment les mettre en application...
Merci.