Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

moyen de paiement

Feerene56
contributeur occasionnel
1 530  

moyen de paiement

Bonjour tout le monde,

je viens de recevoir ma facture disant : A PAYER AVANT LE 25 09 17 . j ai demandé un prélévement automatique mais il n apparait nulle part . Comment puis être certaine que le RIB a bien été pris en compte ? grand merci à vous. Bonne journée 

1 RÉPONSE 1
Hastings
incollable
incollable
1 528  

Re: moyen de paiement

Bonjour,

Vérifiez la procédure et lisez cette page d'assistance : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...

Si vous pensez qu'il y a un problème, contactez votre service client : http://contact.orange.fr

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne