Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

multi sim

manubou
contributeur
373  

multi sim

Bonjour

Mon épouse a forfait 40GO qu'elle n'utilise pas

Nous avons prix l'option multi sim pour notre fille qu'elle ne consomme pas entièrement

Pour ma part j'ai un forfait pro Airmob 10GO avec une réseau orange qui est juste pour moi. bon c'est comme çà!

Ma question

Est ce que je peux racheter une multi sim pour profiter des GO de mon épouse mais est ce compatible entre 2 fournisseurs differents ?

Merci de votre de retour

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
355  

Re: multi sim

Bonjour @manubou 

ce n'est pas compatible avec 2 opérateurs différents

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
353  

Bonjour @manubou 

@manubou  a écrit :
... est ce compatible entre 2 fournisseurs differents ?

Tu es sérieux là ?  Je ne vois aucun opérateur capable d'accepter ça.

Tout ce que tu peux faire quand un des deux tel ne consomme pas tout son forfait, c'est l'utiliser en partage de cconnexion, pour que l'autre tel puisse consommer directement dans son abonnement.

Il faut évidemment que les deux téléphones soient à courte distance l'un de l'autre.

J'utilise ça avec mon épouse qui a un forfait avec quasiment rien ; en voiture ou en train je mets le mien en partage de connexion, et elle accède sans souci à Internet. C'est comme si mon téléphone fonctionnait en mode Airbox.

Je ne vois pas d'autre possibilité

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Daniel35
Orange Star
Orange Star
315  

Bonjour @manubou 

Oui la solution multi sim peut fonctionner.

Avec les smartphones acceptant 2 SIMs, tu peux très bien avoir la sim 1 chez Friiiii (par exemple) et la sim 2 chez Orange.

Ça se pratique aussi avec les sims locales prépayées qu'on achète quand on va à l'étranger en zone hors UE.

Il faut jongler entre les 2 sims.... sans se tromper.!

Ou comme le suggère @PhilDur  , partage de connexion réciproque.

Mon épouse n'est pas chez Orange pour son mobile. Rare qu'un des 2 réseaux ne soit pas accessible en France ou zone UE. On fait du partage réciproque quand on voyage...😃

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
manubou
contributeur
250  

Merci de vôtre retour

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784784 membres inscrits 🧡

2215 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne