- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Raccordement maison neuve
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement maison neuve
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement maison neuve
Bonjour, désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie.
j’ai fait viabiliser mon terrain nu en 2021 j’ai payé des travaux. RAS , j’ai un regard sur la voie public qui est devant mon chemin sur la chaussée et qui est connecté par des gaines verte jusqu’à ma maison. Environ 25 mètres.
j’ai contacté orange pour ouvrir une ligne ils me disent que je dois faire un dossier de raccordement. Mais la maison est déjà raccordé. Savez vous si je peux contacter un fournisseur internet pour qu’il me branche directement au réseau ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement maison neuve
Bonjour @BM2102
si les travaux de raccordements de ta limite de propriété au regard extérieur sont effectués il devrait pas y avoir de problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu pense que je devrais faire venir un opérateur téléphone pour qu’il me fasse un branchement ? Parce qu’on m’a parlé de référencement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @BM2102
tu as fait les travaux en partie privé et poser un regard intermediaire a ta limite de propriété ![]()
Maintenent il faut relier ce regard intermediaire jusqu'au regard ou poteau Telecom sur la voie public![]()
*donc demande de devis pour savoir ou tu doit te relier puit travaux![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BM2102
comme tu dis " j’ai un regard sur la voie public qui est devant mon chemin sur la chaussée et qui est connecté par des gaines verte jusqu’à ma maison. Environ 25 mètres" donc les travaux sont fait maintenant
lorsque tu fais le test quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/ea2100ad-ff7d-4d82-8265-2798de960ec0#testez-votre-ad...
cdt