Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Raccordement maison neuve

BM2102
contributeur
375  

Raccordement maison neuve

Bonjour, désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie.

j’ai fait viabiliser mon terrain nu en 2021 j’ai payé des travaux. RAS , j’ai un regard sur la voie public qui est devant mon chemin sur la chaussée et qui est connecté par des gaines verte jusqu’à ma maison. Environ 25 mètres. 
j’ai contacté orange pour ouvrir une ligne ils me disent que je dois faire un dossier de raccordement. Mais la maison est déjà raccordé. Savez vous si je peux contacter un fournisseur internet pour qu’il me branche directement au réseau ? Merci

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
355  

Re: Raccordement maison neuve

Bonjour @BM2102 

si les travaux de raccordements de ta limite de propriété au regard extérieur sont effectués il devrait pas y avoir de problème

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BM2102
contributeur
332  

Tu pense que je devrais faire venir un opérateur téléphone pour qu’il me fasse un branchement ? Parce qu’on m’a parlé de référencement 

jojo3007
super star
super star
298  

bonjour @BM2102 

tu as fait les travaux en partie privé et poser un regard intermediaire a ta limite de propriété 

Maintenent il faut relier ce regard intermediaire jusqu'au regard ou poteau Telecom sur la voie public

*donc demande de devis pour savoir ou tu doit te relier puit travaux

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
melet39
Orange Star
Orange Star
273  

Bonjour @BM2102 

comme tu dis " j’ai un regard sur la voie public qui est devant mon chemin sur la chaussée et qui est connecté par des gaines verte jusqu’à ma maison. Environ 25 mètres" donc les travaux sont fait maintenant

lorsque tu fais le test quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/ea2100ad-ff7d-4d82-8265-2798de960ec0#testez-votre-ad...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796758 membres inscrits 🧡

4668 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne